| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 223 | 303 | 0 |
| P-TRONIC | 292 | 397 | 0 |
| Gains | 69 (31%) | 94 (31%) | 0 (0%) |
J'ai toujours conduit en "bon père de famille". Je ne cherche pas une voiture de course mais, une voiture confortable et sécurisante. Souvent avec 3 enfants à bord, je me suis rendu compte qu'il manquait du couple des ch pour me sentir vraiment à l'aise dans ma Passat 1600 TDI 120 ch. Je devais trouver une solution ou changer de voiture... Après de nombreuses recherches, il y avait d'abord le dielemme : reprogrammation moteur ou boitier additionnel... Pour éviter de perdre ma garantie j'ai choisi votre marque. Vous avez une bonne réputation et vous êtes connus dans le réseau VW. Installation en 2 minutes et objectif atteint dès les premiers tours de roues !Je suis très satisfait du résultat et je me sens en sécurité ! Je profite de mon témoignage pour vous demander un petit geste commercial pour la Mini de Betty... Merci pour votre réponse et n'hésitez pas à publier mon mail sur votre site ! Filip A., Rotterdam
Couplé à la boite dsg7, le 1.4 TSI de ma nouvelle Seat Ateca était plaisant d’origine mais sans plus. J’aurais voulu un peu plus de couple, surtout à faible régime moteur. Je viens donc de m’offrir de quoi le vitamine un peu. Malgré mes craintes, le boitier était assez facile à monter. Et quelle différence ! J’ai maintenant l’impression d’avoir un 2.0 l. En plus, ma consommation a baissé. Je dois encore vérifier sur plusieurs pleins mais je pense être passé en ville de 9,2 à 8,4 l aux 100 ! Patrick F., Bordeaux
J'attends de ma voiture quelle soit confortable, fiable et faible en consommation. Je pensais que cette version 110 de l'Audi A3 allait me suffire largement. A l'utilisation, il y a un manque de souplesse du bloc TDI à bas régime. Je devais souvent jouer avec la boite de vitesse. J'ai placé votre boitier additionnel P-Tronic. Les performances annoncées sont à présent amplement suffisantes : accélérations franches et relances vigoureuses, même avec plusieurs personnes à bord.Pour la consommation, l'ordinateur de bord indiquait 5,8/100 Km après le premier plein.Client satisfait ! Bob R. (Delft)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.