| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 135 | 184 | 445 |
| P-TRONIC | 168 | 228 | 557 |
| Gains | 33 (24%) | 44 (24%) | 112 (25%) |
Avec le boitier P-Tronic j’obtiens enfin les performances que j’espérais avoir d’origine en achetant ce Dacia Duster 1.3 TCE 150 ch. Il comble les lacunes à bas régime et permet de mieux profiter d’une plage d’accélération déjà longue à la base. Il compense aussi la longueur des rapports de la boite 6 vitesses en leur donnant davantage de pêche. Bref, ce boitier est pour moi le complément indispensable pour vraiment profiter de mon Duster. Merci à vous ! Emilio S., Kolding
C'est une boite très sérieuse (P-Tronic), ils sont compétents et très sympas. Tu ressens bien le gain de puissance, et surtout du couple. En 3ème, c'est une fusée. Et en sixième, tu as plus de reprise sur les autoroutes. Car les 6ème pour reprendre avec notre moteur (d'origine), c'est un peu juste. Bidondus, à propos du boitier pour Fiat Grande Punto 1.3 mtj 90, lu sur un forum Punto Grande
Bravo a vous ! Délai de livraison tenu sous 24 heures. Possédant une laguna 3 dci 150 ch après installation de votre boitier fait par un professionnel et réalisé en 15 mn top chrono il faux dire que la notice de montage est très bien faite, la aussi bravo a vous. Après le premier essai j ai pu constater que le manque de puissance en démarrage en 1 ère a disparu et ce qui touche les autres de 2 a 6 un vrai plaisir. Merci a vous. Jean-Luc Z., Riedisheim
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.