• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel MG ZT-T 2.0 CDTi 131 ch

    -15%
    Boitier additionnel MG ZT-T 2.0 CDTi 131ch
    Reprogrammation externe MG ZT-T 2.0 CDTi 131ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel MG ZT-T 2.0 CDTi 131ch - connecteurs d'origine Puce moteur MG ZT-T 2.0 CDTi 131ch - technologie P-Tronic Kit de puissance MG ZT-T 2.0 CDTi 131ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 96 131 300
    P-TRONIC 127 172 375
    Gains 31 (32%) 41 (31%) 75 (25%)

    Optimisation moteur

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre MG ZT-T gagne 41 ch et 75 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-99070, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 CDTi 131 ch de votre MG ZT-T. Sa puissance monte à 172 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation du break de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-99070 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre MG, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Ma VW Jetta 1.4 TSI 150 ch est devenue une sportive

    Le TSI 150 de ma Jetta est un peu faiblard (avis perso). En surcharge, je renonçais à certains dépassement pour des raisons de sécurité ou pour ne pas être ridicule. J'ai pris l'option R-Line pour le côté sportif mais, malgré son turbo essence, c'est plutôt une citadine qu'une sprotive. C'est une voiture de société, je ne pouvais donc pas faire reprogrammer le moteur. Ma concession VW me parle de P-Tronic qui équipe régulièrement des voitures de leurs clients. A part une fois un petit problème de réglage, ils me disent que les clients sont très satisfaits. Etant par nature sceptique, je prends quelques renseignements complémentaires sur leur site et j'achète le P-Tronic (fabriqué en Belgique). Pour ma Jetta + 48cv et + 77 NM. J'ai bien reçu le kit. Installation en quelques minutes (plan de montage en 4 langues). Au bout de 200 m, le résultat est déjà surprenant ! Elle monte bien mieux dans les tours, elle est plus souple à bas régime et même avec 5 personnes à bord, je conduis à présent une sportive. Malgré cette puissance supplémentaire la consommation a légèrement diminué avec l'apport de couple. Mon collègue va certainement vous contacter pour son Audi. Salko H. (Copenhagen)


     

    Avis boitier BMW 525d : des frissons...

    Il paraît que nous, les Français, sommes champion du monde de la critique en tout genre et là, je me trouve bien embarrassé et je dois vous dire pourquoi. 
Il s'avère que je ne sais pas quoi dire comme reproche car vous êtes dans le genre fabuleux; vous l'êtes dans l'accueil au téléphone, vous l'êtes également dans les informations demandées lesquelles dépassent nos attentes et enfin votre produit est conforme à la publicité faite. Et là, à mon avis, vous êtes parmi l'élite car il est très rare de ne pas être déçu entre une publicité invariablement alléchante et une réalité constamment décevante vis à vis des résultats obtenus. 
J'ai la chance d'avoir acheté ma première voiture neuve à l'âge de 48 ans (précision pour les éventuels envieux) qui s'avère être une BMW 525 XD dont les qualités intrinsèques sont indispensables en Haute-Savoie où je réside. J'ai installé jeudi dernier, avec une facilité déconcertante votre boitier et là, et là... 
J'en ai les frissons aux avant-bras à vous l'écrire : c'est incommensurable mais je vais quand même développer. 
Dès le premier appui sur la pédale d'accélération, on sent déjà la différence; ensuite, j'ai traversé tranquillement le village pour une mise en chauffe du moteur même si avec la chaleur actuelle, la température adéquate est vite atteinte. Et puis j'arrive au "périphérique" et là j'appuie sans l'ombre d'une hésitation... 
Et là, les frissons, la joie, le bonheur, la peine à croire à autant de différence. On dirait que ma  BMW me dit merci en me donnant cette certitude d'une élégance dans son comportement et dans sa nouvelle manière d'être. J'étais en position Drive et non pas en Drive Sport (boite auto) et j'avais le sentiment de mettre trompé de position; en résumé, coup de pied aux fesses et le passage des vitesses... du jamais vu!!! 
C'est du bonheur constant, permanent. Je ne peux que m'incliner devant tant d'efficacité de votre part et je souhaite longue vie à votre entreprise et merci encore à tous les collaborateurs. Je n'ai pas besoin de vous préciser que je vais vous faire de la bonne pub car je suis quelqu'un de passionné et j'adore quand la passion se ravive. Encore bravo!!! Stéphane A., Frangy


     

    La Seat Leon 1.4 TSI 150 ch devient une vraie sportive

    Je suis client VW et c'est ma première Seat. Je roule - de 15.000 Km/an. J'ai choisi ce petit 1.4 turbo essence avec 150 cv.Première constatation, le moteur est beaucoup plus agréable que mon précédent 1.6 TDI. J'avais testé le 1.4 sur une Audi Q2 et j'ai l'impression que sur ma Leon ils ont modifié la cartographie. C'est beaucoup trop linéaire à mon goût.J'ai 62 ans et j'avais envie de m'amuser un peu en achetant cette voiture. En rajoutant une reprogrammation externe P-Tronic (c'est mon 4ème) j'ai une auto qui est devenue bien plus agile et alerte. La boite DSG est parfaite. Je regrette l'absence de palettes. Conclusion : mon TSI avec le P-Tronic le choix pour une vraie sportive ! Vinko K. , Dubrovnik (Croatie)


    Voir d'autres témoignages »



    522.75 €
    615.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel MG ZT-T 2.0 CDTi 131ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    Nos autres boitiers pour MG ZT-T
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.