Boitier additionnel New Holland T5 140 (Only MD1 ECU) 131 ch (2023 - ...)

-15%

Voir tous les avis

Baisse de consommation - 15 %

  kW ch Nm
Série 96 131 630
P-TRONIC 119 162 776
Gains 23 (24%) 31 (24%) 146 (23%)

Description

Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

Votre New Holland T5 gagne 31 ch et 146 Nm

Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-62737, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 140 (Only MD1 ECU) 131 ch de votre New Holland T5. Sa puissance monte à 162 ch (+ 24%) alors que son couple progresse de 23 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

Connexions sécurisées

Le boitier PT-A-62737 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre New Holland, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
 

Forum BMW éloquent sur le boitier pour 120d

Bonjour à tous,Après une absence sur le forum je reviens vers vous afin de vous faire un compte rendu de mon dernier caprice : l'ajout du boitier ptronic sur ma 120 d 177cv.Pour mémo j'ai au compteur 18000 KM c'est une 3 portes finition sport de 06/071) Les chiffres : En théorie on passe à 226 CV et 458 nm de couple2) L'achat : Directement sur le site sans aucun problème. Livré par TNT dans les 48 heures suivantes3) Le produit : Livré avec le mode d'emploi spécifique à une  120d avec les vraies photos du moteur4) L'installation : Il a faut 2 min 30 sans aucun outil... Les connecteurs sont identiques à ceux d'origine donc pas possible de se tromper5) Premier essai: Bon la sensibilité est pour le moment réglée sur la position 4 (max 7) mais c'est tout simplement hallucinant... Avant de rentrer dans les détails je dois préciser : Aucune fumée noire, pas de problème avec le système Start and Stop, pas de problème non plus avec l'indicateur de changement de rapport.6) Les sensations : On retrouve les sensations d'une essence avec un coup de pied aux fesses que l'on n'a pas trop à l'origine. Le couple est disponible beaucoup plus tôt et c'est un vrai régal. La voiture accepte largement le surcroît de puissance. (châssis freins...) Le DSC a une fàcheuse tendance à se manifester un peu plus.7) La consommation: Elle baisse et ce n'est pas un mythe. A conduite équivalente c'est une certitude. Attention ceci est valable dans l'autre sens si la conduite est soutenue...Conclusion : Pas de regret c'est certain avec une utilisation raisonnée. Conduite plus agréable. (...)PS : Je n'ai pas d'actions chez ptronic... Sous-vireur, lu sur le forum bmw-one.com


 

Ma VW Jetta 1.4 TSI 150 ch est devenue une sportive

Le TSI 150 de ma Jetta est un peu faiblard (avis perso). En surcharge, je renonçais à certains dépassement pour des raisons de sécurité ou pour ne pas être ridicule. J'ai pris l'option R-Line pour le côté sportif mais, malgré son turbo essence, c'est plutôt une citadine qu'une sprotive. C'est une voiture de société, je ne pouvais donc pas faire reprogrammer le moteur. Ma concession VW me parle de P-Tronic qui équipe régulièrement des voitures de leurs clients. A part une fois un petit problème de réglage, ils me disent que les clients sont très satisfaits. Etant par nature sceptique, je prends quelques renseignements complémentaires sur leur site et j'achète le P-Tronic (fabriqué en Belgique). Pour ma Jetta + 48cv et + 77 NM. J'ai bien reçu le kit. Installation en quelques minutes (plan de montage en 4 langues). Au bout de 200 m, le résultat est déjà surprenant ! Elle monte bien mieux dans les tours, elle est plus souple à bas régime et même avec 5 personnes à bord, je conduis à présent une sportive. Malgré cette puissance supplémentaire la consommation a légèrement diminué avec l'apport de couple. Mon collègue va certainement vous contacter pour son Audi. Salko H. (Copenhagen)


 

Boitier bluffant sur Volvo Penta KAMD 300-285 CH

L'agent régional Volvo Penta m'a vendu un de vos boîtiers P-Tronic pour le moteur de mon bateau (KAMD 300-A, de 2004 avec 520 heures). Montage facile, accélération plus franche. Le moteur ne fume pas. En poussant le levier de commande électrique à fond, c'est carrément bluffant. Le port s'éloigne très vite... Diminution de la consommation.  Un vrai produit fiable pour un prix très raisonnable. Nous allons passer commande pour 4 autres modèles. Freddy J. Lodève (France)


Voir d'autres témoignages »



1853.00 €
2180.00 €

En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

Livré en 48h par TNT.

  
Fabrication belge
La qualité garantie
  
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
  
Livraison offerte
  
Paiements sécurisés
Débit à l'expédition
  
5 ans de garantie
  
Engagement charte qualité eCommerce
Question, conseil, commande ?
+32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
Contact par mail et posez-nous vos questions
  

Promo - 15 %

  

Livraison offerte

  

Boitier reprogrammable

  

Fiabilité moteur augmentée

  

Fiches d'origine "plug and drive"

  

5 ans de garantie



» Prix
© P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.