kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 205 | 279 | 1100 |
P-TRONIC | 268 | 364 | 1498 |
Gains | 63 (31%) | 85 (30%) | 398 (36%) |
Boitier très cher mais l’investissement vaut la peine. Je suis un gros rouleur et en 11 mois, il était remboursé par les économies de gasoil. Ma 308 BlueHDi est aussi beaucoup plus fun à conduire - je précise qu’elle était déjà pas mal d’origine - quand je veux m’amuser. Pour moi, c’est la preuve qu’il est inutile d’aller chercher de grosse cylindrées super taxées pour pouvoir se faire plaisir. Emile D., Les Houches
Le boitier fonctionne vraiment très bien sur ma Sebring 2.0 CRD 140 ch, ca pousse fort, très fort. C’est plein tout le long de l’accélération. J’ai même l’impression qu’il fonctionne de mieux en mieux ! Mon véhicule est transformé et ma consommation n’a pas l’air d’avoir augmentée, malgré que j’ai roulé en appuyant plus que d’habitude afin de mieux essayer le boitier, je suis à 6 litres aux 100, sur 2000kms.Je ne regrette vraiment pas mon achat, et vous aviez raison, je ne suis pas déçu.Bien cordialement, Christophe L., Saint Pierre les Etieux
Une fois le boitier additionnel P-Tronic placé sous le capot de ma nouvelle BMW 330e j'ai senti le gain de couple sur tous les rapports.Le poids du moteur hybride a largement été compensé par la puissance du boitier. J'ai fait le test avec les différents modes. Une force tranquille très agréable. Petite remarque à P-Tronic : Sur la fiche de présentation ce n'était pas exactement la même photo que le produit reçu (installation très simple) et ils ne parlent jamais du chrono... Je m'en suis chargé pour ma BM : le 0 à 100 km/h est évacué en 4,95 secondes !! Peter W. (Overijse)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.