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  • Boitier additionnel Rover 75 2.0 CDTi 115 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 85 115 260
    P-TRONIC 113 154 332
    Gains 28 (33%) 39 (34%) 72 (28%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Rover 75 gagne 39 ch et 72 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-31916, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 CDTi 115 ch de votre Rover 75. Sa puissance monte à 154 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation de la grande routière de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-31916 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Rover, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Avis boitier additionnel Rover 75 2.0 CDTI

    La puissance et le couple (surtout le couple) apportés à ma Rover 75 2.0 CDTI sont impressionnants. Je vous avouerai que j'étais septique au départ, c'est une voiture qui totalise 240.000 km (entretien rigoureux vidange tous les 8.000 km depuis ses 200.000 km) , je ne pensais pas qu'un simple boitier pouvait lui en apporter autant. Vous faites du bon boulot. Bonne continuation. Jean-David M., Lavoncourt


     

    Pour combler les faiblesses de la BMW 320d 136 ch

    Un réel manque de puissance d'origine pour cette BMW 320 D E46 136. J'ai acheté cette voiture à un Monsieur retraité. La voiture avait 38.000km. J'ai reprogrammé ma voiture avec un boitier P-Tronic. Aujourd'hui, la voiture affiche 260.000km au compteur et aucun souci !! A part des sièges un peu trop dur pour les lombaires de madame... Rien avoir avec le moteur. Je suis très satisfait de mes deux achats. BM 320d + P-Tronic = 330D ! Willem N., Weert (Pays-Bas)


     

    Rondeur et sobriété sur BMW X5 45e 394 ch

    Pour des raisons budgétaires, j'ai choisi la BMW X5 Xdrive 45e plutôt que le Porsche Cayenne Hybride.Pour me rapprocher des performance du Cayenne, j'ai rajouté à mon moteur un boitier additionnel de chez vous car je savais que vous faites partie des meilleurs préparateurs pour BMW y compris pour les nouvelles motorisations.Une fois installé, les reprises et les accélérations donnent la rondeur d'un plus gros moteur. Avec la boite ZF à 8 rapports, il n'y a aucune perte de motricité et la consommation atteint à présent les chiffres annoncé par le constructeur. Merci ! Harry W., Perth (Australie)


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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