| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 70 | 95 | 396 |
| P-TRONIC | 93 | 127 | 514 |
| Gains | 23 (33%) | 32 (34%) | 118 (30%) |
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Moteur probablement très fiable mais mon 1.5 dci de 85ch manque de pêche pour les dépassements et pour rester sur la file de gauche sur Autoroute. L'ajout du boitier additionnel P-Tronic la rendu plus nerveuse et plus maniable.Monté après 70.000 km aujourd'hui elle totalise presque 400.000 km et je suis plus que satisfait de mon investissement. Tom U., Baden (Autriche)
J'ai choisi le 1.6 Turbo essence du Tucson car je pense que c'est la version la plus intéressante techniquement.Après 200 km, j'avais compris que la faible cylindrée de ce 4 cylindres ne permet pas beaucoup de réactivité.J'étais obligé de mettre la fonction Sport en permanence pour aller chercher de la puissance mais uniquement à haut régime. Cela devenait un gouffre en carburant.J'ai trouvé la solution avec votre boitier additionnel qui ma réconcilier avec ma voiture. Excellentes reprises et de la puissance sur toutes les plages de régimes. Si au départ son prix a été en frein, j'ai vite oublié cet investissement tellement j'en suis ravi. La consommation est repartie sous la barre des 9L. Graig J., Glasgow (Ecosse)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.