| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 43 | 58 | 244 |
| P-TRONIC | 56 | 76 | 309 |
| Gains | 13 (30%) | 18 (31%) | 65 (27%) |
Le boitier P Tronic est vraiment un bon investissement, le véhicule est plus souple a plus de peche. La conduite est déjà très agréable sur le QQ a l'origine et le boitier apporte vraiment un petit plus. Pour la consommation, je sais pas trop,vu que je l'ai mis dès le départ lorsqu'il avais a peine 500 km et je n'ai pas pu comparer avec ma conduite car la consommation de n'importe quel véhicule dépend vraiment de la manière dont on roule avec. Sur mon ancien véhicule 1.5 dCi également j'avais mis la puce plus tard et je gagnais environ 1 litre Mais pour le couple et la puissance, quand j'essaye un autre QQ, c'est clair que la différence est là. Poyon, à propos du boitier additionnel pour Nissan Qashqai 1.5 dCi, lu sur le forum qashqai-passion.info
J'ai choisi le 1.6 Turbo essence du Tucson car je pense que c'est la version la plus intéressante techniquement.Après 200 km, j'avais compris que la faible cylindrée de ce 4 cylindres ne permet pas beaucoup de réactivité.J'étais obligé de mettre la fonction Sport en permanence pour aller chercher de la puissance mais uniquement à haut régime. Cela devenait un gouffre en carburant.J'ai trouvé la solution avec votre boitier additionnel qui ma réconcilier avec ma voiture. Excellentes reprises et de la puissance sur toutes les plages de régimes. Si au départ son prix a été en frein, j'ai vite oublié cet investissement tellement j'en suis ravi. La consommation est repartie sous la barre des 9L. Graig J., Glasgow (Ecosse)
Pour des raisons budgétaires, j'ai choisi la BMW X5 Xdrive 45e plutôt que le Porsche Cayenne Hybride.Pour me rapprocher des performance du Cayenne, j'ai rajouté à mon moteur un boitier additionnel de chez vous car je savais que vous faites partie des meilleurs préparateurs pour BMW y compris pour les nouvelles motorisations.Une fois installé, les reprises et les accélérations donnent la rondeur d'un plus gros moteur. Avec la boite ZF à 8 rapports, il n'y a aucune perte de motricité et la consommation atteint à présent les chiffres annoncé par le constructeur. Merci ! Harry W., Perth (Australie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.