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  • Boitier additionnel Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 110 150 320
    P-TRONIC 142 193 414
    Gains 32 (29%) 43 (29%) 94 (29%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Volkswagen Golf VII gagne 43 ch et 94 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-56531, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 TDI 150 ch de votre Volkswagen Golf VII. Sa puissance monte à 193 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation de la compacte de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-56531 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Volkswagen, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Une Golf VII TDI 150 ch digne d’une supersportive

    Je ne vous cache pas que le 2.0 TDI 150 ch est pour moi une merveille sur la Golf7. Puissance, couple, pas grand chose à redire. J’ai quand même voulu me faire plaisir en achetant votre boitier pour voir jusqu’où ça pourrait pousser l’auto (c’est quand même le même moteur que pour la 184 ch, non ?). Quelle surprise ! J’ai presque l’impression d’avoir une super sportive entre les mains. J’avais un peu peur d’avoir des a-coups suite à une expérience passée mais ici c’est nickel. Le surplus est bien dosé, ce qui permet vraiment d’en profiter. Merci à vous! PS : je vous envoie mon beau-frère. Gilles F., Melun (France)


     

    Une VW Golf VII 1.6 TDI 105 plus sobre, moins bruyante et plus puissante

    Ancien propriétaire d’une VW Golf VI 2.0 TDI 110, je suis passé à la Golf VII 1.6 TDI 105 ch (boite 5). Déçu par son manque de pêche, j’ai acheté un de vos boitiers de démo et j’en suis très content. Le boitier ajoute du répondant à bas régime, comme le moteur semble mieux tourner, il est moins bruyant vers les 2000 t/min (avant, c’était infernal). En plus, je suis enfin revenu à des consommations proches de mon ancienne Golf, ce était impossible avant le boitier tellement je devais tirer dans les vitesses. Bref, tout bon achat même si vous êtes plus chers que beaucoup de concurrents. Arnaud C., Niort


     

    Plus de 100.000 km avec boitier sur une Golf IV

    Juste pour vous dire que je vous ai acheté un boîtier additionnel il y a quatre ans pour ma VW Golf IV. J’ai dépassé les 100.000 km avec. Vous pouvez m’en préparer un pour la nouvelle VW Golf VII qui m’attend chez mon concessionnaire.  Stéphane R., Bruxelles.


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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