• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Volkswagen Touareg 3.0 TDI 204 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 150 204 450
    P-TRONIC 195 265 568
    Gains 45 (30%) 61 (30%) 118 (26%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Volkswagen Touareg gagne 61 ch et 118 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-66802, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.0 TDI 204 ch de votre Volkswagen Touareg. Sa puissance monte à 265 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-66802 se branche au niveau des injecteurs sur le common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Volkswagen, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Plus de 150.000 km avec mon Touareg R5 TDI 174 ch

    J'ai acheté un VW touareg R5 TDI 174 ch en avril 2016 avec 200000 kms au compteur, la lourdeur du véhicule m'ont faut chercher une solution pour une meilleur accélération et fonctionnement générale de cette très bonne voiture.Je me suis tourné sur l'achat d'un boitier Ptronic après plusieurs recherche et je dois avouer que je n'est pas été déçu du résultat.J'ai trouve en ce boitier l’agrément de conduite qu'il manquait a ce 4x4.Apres plusieurs tâtonnement sur le réglage, j'ai enfin trouvé celui idéale pour moi au bout de 2500 kilomètres.  Accélération bas régime, économie de carburant m'ont accompagné sur ce véhicule que j'ai revendu en 2018 a 350000 kms sans aucun soucis, et celui ci roule toujours a ce jour...Merci au service technique pour leur aide sur mes diverses questions techniques. Je recommande a 200 %. Frederic A., Villebon-sur-Yvette


     

    Ma VW Jetta 1.4 TSI 150 ch est devenue une sportive

    Le TSI 150 de ma Jetta est un peu faiblard (avis perso). En surcharge, je renonçais à certains dépassement pour des raisons de sécurité ou pour ne pas être ridicule. J'ai pris l'option R-Line pour le côté sportif mais, malgré son turbo essence, c'est plutôt une citadine qu'une sprotive. C'est une voiture de société, je ne pouvais donc pas faire reprogrammer le moteur. Ma concession VW me parle de P-Tronic qui équipe régulièrement des voitures de leurs clients. A part une fois un petit problème de réglage, ils me disent que les clients sont très satisfaits. Etant par nature sceptique, je prends quelques renseignements complémentaires sur leur site et j'achète le P-Tronic (fabriqué en Belgique). Pour ma Jetta + 48cv et + 77 NM. J'ai bien reçu le kit. Installation en quelques minutes (plan de montage en 4 langues). Au bout de 200 m, le résultat est déjà surprenant ! Elle monte bien mieux dans les tours, elle est plus souple à bas régime et même avec 5 personnes à bord, je conduis à présent une sportive. Malgré cette puissance supplémentaire la consommation a légèrement diminué avec l'apport de couple. Mon collègue va certainement vous contacter pour son Audi. Salko H. (Copenhagen)


     

    Une Polo 1.2 TSI 90 ch plus réactive avec la boitier

    J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)


    Voir d'autres témoignages »



    760.75 €
    895.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.