Boitier additionnel Volvo S90 II 2.0 T5 254 ch

-15%

Voir tous les avis

Baisse de consommation - 15 %

  kW ch Nm
Série 187 254 350
P-TRONIC 229 312 461
Gains 42 (22%) 58 (23%) 111 (32%)

Description

Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

Votre Volvo S90 II gagne 58 ch et 111 Nm

Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-91555, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 2.0 T5 254 ch de votre Volvo S90 II. Sa puissance monte à 312 ch (+ 23%) alors que son couple progresse de 32 %. Le tout en diminuant la consommation de la berline de luxe de 15 %.

Connexions sécurisées

Le boitier PT-A-91555 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Volvo, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
 

Avis boitier Volvo V50 : utile réserve

Bonjour à toute l'équipe P-Tronic, je vous remercie pour la qualité de votre service, je suis très satisfait en tout point du produit placé sur ma Volvo V50 1.6 DRIVe et de votre compétence. La différence se ressent vraiment et la conduite est plus agréable. Cette réserve de puissance est très utile lors de la conduite avec ma remorque, lors d'un dépassement, etc... Encore bravo. 
Gérard B., Bruxelles


 

Enfin de la relance sur mon Hyundai Tucson 1.7 CRDI 115 ch

J’ai acheté la version 115 ch du Hyundai Tucson 1.7 CRDI car elle est neutre au niveau du malus écologique. Le problème, c’est qu’elle aussi neutre au niveau des performances…  J’ai donc pris la décision d’installer votre boitier. C’est un plus énorme ! Avant, je devais toujours rétrograder pour relancer, maintenant je peux jouer sur le couple et ces relances sont moins bruyantes. Un apport qui me permet aussi de ne plus pester sur les rapports très longs de boîte manuelle de mon Tucson, même si je regrette toujours de ne pas pouvoir profiter de la DCT-7 réservée aux modèles supérieurs. Nicolas V., Le Coudray (Chartres)


 

Une belle réserve sur Opel Mokka 1.2 Turbo 131 ch

Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo  : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon  Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris


Voir d'autres témoignages »



845.75 €
995.00 €

En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

Livré en 48h par TNT.

  
Fabrication belge
La qualité garantie
  
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
  
Livraison offerte
  
Paiements sécurisés
Débit à l'expédition
  
5 ans de garantie
  
Engagement charte qualité eCommerce
Question, conseil, commande ?
+32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
Contact par mail et posez-nous vos questions
  

Promo - 15 %

  

Livraison offerte

  

Boitier reprogrammable

  

Fiabilité moteur augmentée

  

Fiches d'origine "plug and drive"

  

5 ans de garantie



» Prix
© P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.