| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 120 | 163 | 340 | 
| P-TRONIC | 157 | 214 | 428 | 
| Gains | 37 (31%) | 51 (31%) | 88 (26%) | 
Bonjour à toute l'équipe P-Tronic, je vous remercie pour la qualité de votre service, je suis très satisfait en tout point du produit placé sur ma Volvo V50 1.6 DRIVe et de votre compétence. La différence se ressent vraiment et la conduite est plus agréable. Cette réserve de puissance est très utile lors de la conduite avec ma remorque, lors d'un dépassement, etc... Encore bravo. Gérard B., Bruxelles
J'étais globalement satisfait de la puissance de ma F30 318 D GT 2.0 affichant 136 CH (boite automatique à 8 rapports). Petit bémol, l'étagement de la boîte trop longue... des reprises assez molles. Un ami qui travaille chez BMW à Bornem m'a parlé de vous et m'a dit que vous équipiez les BM depuis plus de 15 ans. J'ai été sur votre site. Quelques échanges de mails avec Filip et je me suis laissé tenté. Aujourd'hui, j'ai l'impression de conduire une version M avec de la souplesse en plus. N'ayant pas eu de problème avec mon P-Tronic, je ne peux pas faire de commentaire sur le SAV. Pour l'instant, très satisfait ! Christophe (Mariakerke)
C'est une boite très sérieuse (P-Tronic), ils sont compétents et très sympas. Tu ressens bien le gain de puissance, et surtout du couple. En 3ème, c'est une fusée. Et en sixième, tu as plus de reprise sur les autoroutes. Car les 6ème pour reprendre avec notre moteur (d'origine), c'est un peu juste. Bidondus, à propos du boitier pour Fiat Grande Punto 1.3 mtj 90, lu sur un forum Punto Grande
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.