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  • Boitier additionnel Challenger Mt900c

    Modèle ch kW Nm
    945 15.2 436ch 0Nm 436 326 0
    955 15.2 466ch 0Nm 466 348 0
    965 18.1 518ch 0Nm 518 387 0
    975 18.1 578ch 0Nm 578 432 0

    Un tracteur Challenger Mt900c qui gagne en puissance et en couple

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles Challenger Mt900c. Une solution efficace pour augmenter les performances des Mt900c turbodiesel à injection électronique dont les 945 15.2965 18.1955 15.2,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de Challenger Mt900c qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.

    Le boitier qui réduit la consommation de carburant de votre Mt900c

    Les boitiers additionnels pour Challenger Mt900c induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 29 à 52 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.

    Simple à installer soi-même

    L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Challenger ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre Mt900c. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Mt900c, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Challenger Mt900c : mariage parfait

    Comme tous les boitiers additionnels pour Challenger, ceux qui s'installent dans les moteurs des Mt900c sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un travail en toute sérénité

    En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 24 Challenger Mt900c. Une adaptation des 945 15.2 et des autres membres de sa famille sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau Challenger proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    P-Tronic équipe d’un boitier les autres modèles Challenger suivants :

    6xx, Mt, Mt400b, Mt400e, Mt500b, Mt500e, Mt600b, Mt600d, Mt600e, Mt700b, Mt700c, Mt700d, Mt800b, Mt800c, Mt900b, Mt900c, Rogator, Rogator B Series, Rogator Rg Series, Terragator, Terragator B Series, Terragator C Series, Terragator Series, Wr9900 Series

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