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  • Boitier additionnel Volkswagen Transporter

    Modèle ch kW Nm
    1.9 TDI 84ch 200Nm 84 63 200
    1.9 TDI 86ch 200Nm 86 65 200
    1.9 TDI 102ch 250Nm 102 77 250
    1.9 TDI 105ch 250Nm 105 79 250
    2.0 TDI 84ch 220Nm (2003 - 2015) 84 63 220
    2.0 TDI 84ch 220Nm (2015 - ...) 84 63 220
    2.0 TDI 102ch 250Nm (2009 - ...) 102 77 250
    2.0 TDI 102ch 250Nm (2003 - 2015) 102 77 250
    2.0 TDI 102ch 250Nm (2015 - ...) 102 77 250
    2.0 TDI 114ch 250Nm (2003 - 2015) 114 86 250
    2.0 TDI 114ch 250Nm (2016 - ...) 114 86 250
    2.0 TDI 136ch 340Nm 136 102 340
    2.0 TDI 140ch 340Nm 140 105 340
    2.0 TDI 150ch 340Nm 150 112 340
    2.0 TDI 180ch 400Nm (2003 - 2015) 180 135 400
    2.0 TDI 180ch 400Nm (2015 - ...) 180 135 400
    2.0 TDI 199ch 450Nm 199 149 450
    2.0 TDI 204ch 450Nm 204 153 450
    2.0 TSi 150ch 280Nm 150 112 280
    2.5 TDI 88ch 195Nm 88 66 195
    2.5 TDI 102ch 250Nm (1998 - 2003) 102 77 250
    2.5 TDI 102ch 250Nm (1995 - 1998) 102 77 250
    2.5 TDI 130ch 340Nm 130 97 340
    2.5 TDI 151ch 295Nm 151 113 295
    2.5 TDI 174ch 400Nm 174 130 400

    Une augmentation de performances sur mesure pour votre Transporter

    Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Volkswagen Transporter. Un dispositif qui concerne les Transporter à moteurs diesel : 2.0 TDI2.5 TDI1.9 TDI,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence et hybrides. Il ne s’agit là que des modèles Volkswagen Transporter les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Boitier additionnel : un outil pour consommer moins de carburant

    Outre des gains de puissance et de couple de 17 à 41 % sur les moteurs diesel et de 32 à 32 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Volkswagen Transporter induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Transporter afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Montage aisé sans compétence particulière

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Transporter ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Volkswagen donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Transporter, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, de la pompe d'injection ou de l'injecteur pompe. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.

    Le comportement d’une reprogrammation externe

    Comme tous les boitiers additionnels pour Volkswagen, ceux qui s'installent dans les moteurs des Transporter sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Respect des tolérances Volkswagen

    Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 13 Volkswagen Transporter à moteur Diesel et 4 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 2.0 TDI, 2.5 TDI en diesel  et 2.0 TSi en essence.Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Volkswagen. S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour d’autres modèles Volkswagen :

    Caddy Ii, Caddy Iii, Caddy Iv, California, Caravelle, Crafter, Eurovan, Grand California, Lt, Multivan, T61, Transporter, Transvan

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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