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  • Boitier additionnel Land-rover Range-rover-sport-i

    Modèle ch kW Nm
    2.7 D 190ch 440Nm 190 142 440
    3.0 D 211ch 520Nm 211 158 520
    3.0 D 245ch 600Nm 245 183 600
    3.0 D 249ch 600Nm 249 186 600
    3.0 D 256ch 600Nm 256 191 600
    3.6 D 272ch 640Nm 272 203 640

    Le boitier pour Land Rover Range Rover Sport I qui métamorphose votre véhicule

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Land Rover Range Rover Sport I. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des Range Rover Sport I à moteurs turbodiesel : les 3.0 D2.7 D3.6 D Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    Basés sur l’origine

    Sur Land Rover Range Rover Sport I, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 22 et 32% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Land Rover Range Rover Sport I afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Aucune compétence requise

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Range Rover Sport I ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Range Rover Sport I, cette connexion s'effectue au niveau du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Comme tous les boitiers additionnels pour Land Rover, ceux qui s'installent dans les moteurs des Range Rover Sport I sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 16 Land Rover Range Rover Sport I à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Land Rover. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Land Rover de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    Defender, Discovery Iii, Discovery Iv, Discovery Sport, Discovery V, Freelander I, Freelander Ii, Range Rover Evoque, Range Rover Iii, Range Rover Iv, Range Rover Sport I, Range Rover Sport Ii, Range Rover Sport Iii, Range Rover V, Range Rover Velar, Range Rover Vogue

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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