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  • Boitier additionnel Seat Leon

    Modèle ch kW Nm
    1.0 TSi 110ch 200Nm 110 83 200
    1.0 TSi 115ch 200Nm 115 86 200
    1.2 TSi 86ch 160Nm 86 65 160
    1.2 TSi 105ch 175Nm (2012 - ...) 105 79 175
    1.2 TSi 105ch 175Nm (2005 - 2013) 105 79 175
    1.2 TSi 110ch 175Nm 110 83 175
    1.4 TSi 122ch 200Nm 122 92 200
    1.4 TSi 125ch 200Nm (2012 - ...) 125 94 200
    1.4 TSi 125ch 200Nm (2005 - 2013) 125 94 200
    1.4 TSi 140ch 250Nm 140 105 250
    1.4 TSi 150ch 250Nm 150 112 250
    1.4 TSi e-Hybrid 150ch 400Nm 150 112 400
    1.4 TSi eHybrid 204ch 350Nm 204 153 350
    1.5 (e)TSi 150ch 250Nm 150 112 250
    1.5 TSi 131ch 200Nm 131 98 200
    1.5 TSi 150ch 250Nm 150 112 250
    1.6 TDI 90ch 230Nm (2005 - 2013) 90 68 230
    1.6 TDI 90ch 230Nm (2012 - ...) 90 68 230
    1.6 TDI 105ch 250Nm (2012 - ...) 105 79 250
    1.6 TDI 105ch 250Nm (2005 - 2013) 105 79 250
    1.6 TDI 110ch 250Nm 110 83 250
    1.6 TDI 115ch 250Nm 115 86 250
    1.8 TSi 160ch 250Nm 160 120 250
    1.8 TSi 180ch 250Nm 180 135 250
    1.9 TDI 90ch 210Nm (2005 - 2013) 90 68 210
    1.9 TDI 90ch 210Nm (1999 - 2006) 90 68 210
    1.9 TDI 100ch 240Nm 100 75 240
    1.9 TDI 105ch 250Nm 105 79 250
    1.9 TDI 110ch 235Nm 110 83 235
    1.9 TDI 130ch 310Nm 130 97 310
    1.9 TDI 150ch 320Nm 150 112 320
    2.0 Cupra 265ch 350Nm 265 198 350
    2.0 Cupra 280ch 350Nm 280 209 350
    2.0 Cupra 290ch 350Nm 290 217 350
    2.0 Cupra R 265ch 350Nm 265 198 350
    2.0 Cupra R 300ch 380Nm 300 224 380
    2.0 TDI 110ch 280Nm 110 83 280
    2.0 TDI 116ch 300Nm 116 87 300
    2.0 TDI 143ch 320Nm 143 107 320
    2.0 TDI 150ch 320Nm 150 112 320
    2.0 TDI 150ch 360Nm 150 112 360
    2.0 TDI 184ch 380Nm 184 138 380
    2.0 TDI (Common Rail) 140ch 320Nm 140 105 320
    2.0 TDI (Common Rail) 170ch 350Nm 170 127 350
    2.0 TDI (Injector Pump) 136ch 320Nm 136 102 320
    2.0 TDI (Injector pump) 140ch 320Nm 140 105 320
    2.0 TFSi 185ch 270Nm 185 139 270
    2.0 TFSi 211ch 280Nm 211 158 280
    2.0 TFSi 240ch 300Nm 240 180 300
    2.0 TFSi Cupra R 310ch 380Nm 310 232 380
    2.0 TSi 190ch 320Nm (2012 - ...) 190 142 320
    2.0 TSi 190ch 320Nm (2019 - ...) 190 142 320
    Cupra e-Hybrid 245ch 400Nm 245 183 400

    Une augmentation de performances sur mesure pour votre Leon

    Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Seat Leon. Un dispositif qui concerne les Leon à moteurs diesel : 1.9 TDI1.6 TDI2.0 TDI,... P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Seat Leon est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.

    Performances et baisse de consommation chiffrées !

    Outre des gains de puissance et de couple de 26 à 44 % sur les moteurs diesel et de 18 à 42 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Seat Leon induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Leon afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Montage aisé sans compétence particulière

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Leon ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Seat donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Leon, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou de la pompe d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.

    Le comportement d’une reprogrammation externe

    Comme tous les boitiers additionnels pour Seat, ceux qui s'installent dans les moteurs des Leon sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 16 modèles Seat diesel et 12 essence. Une adaptation des 2.0 TDI (Common Rail), 2.0 TDI (Injector Pump) 2.0 TFSi, 2.0 Cupra,... sans le moindre risque pour la mécanique. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Seat. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Autres modèles Seat qui peuvent s’équiper d’un boitier additionnel :

    Alhambra, Altea, Arona, Ateca, Cordoba, Exeo, Ibiza, Ibiza Ii, Ibiza Iii, Ibiza Iv, Ibiza V, Leon, Tarraco, Toledo I, Toledo Ii, Toledo Iii, Toledo Iv

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