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  • Six dispositifs P-Tronic pour moteurs Diesel

    P-Tronic Digital - Full Connect

    Cette gamme de boîtiers s’adapte aux véhicules qui abritent un moteur à injection Common-Rail (rampes communes fabriquées par Bosch, Delphi, Denso et Siemens) dont une optimisation efficace ne peut se réaliser que via un branchement individuel au niveau des injecteurs ou via une connexion multiple. La combinaison des paramètres modifiés par ce boitier à structure complexe (mais dont l'installation ne demande pas de compétence spécifique) assure un fonctionnement en parfaite harmonie avec le véhicule et dans le total respect de ses fonctions d'origine : modes de conduite, boite automatique ou automatisée, dispositifs d'aide à la conduite,...

    Voir une courbe de puissance Digital Full Connect (Toyota Hilux 2.4 D)

    Exemples de véhicules concernés par ce boîtier : Ford Ranger 2.0 Bi-Turbo, Toyota Hilux VIII 2.4 D, Mercedes Classe E 220d, Audi SQ7 4.0 TDI, Mitsubishi L 200 2.4 DI-D, Peugeot 5008 1.5 BlueHDI, Volvo V 60 II 2.0 D3, Citroën Berlingo 1.5 BlueHDI, Nissan Patrol 3.0 dCI, Bmw X7 M50d, Land Rover Discovery Sport 2.0 D MHEV, John Deere 6R 9195 6.8...

    P-Tronic Digital - CR

    La plupart des marques reprises à notre catalogue proposent au moins un moteur turbo diesel Common Rail pouvant être équipé d’un boîtier additionnel de type Digital CR. 
Cette technologie s'appuie sur le principe du repilotage de l'injection de carburant à l'aide d'un double connecteur qui se branche en série au niveau du capteur principal de la rampe commune. Un principe qui réduit l'installation de ce boitier à sa plus simple expression pour des résultats bluffants tant au niveau des gains de performances que d'économies de diesel.

    Voir une courbe de puissance Digital - CR (BMW X3 177 ch)

    Exemples de véhicules concernés par ce boîtier : BMW320 D, Volvo Penta D Series, Volkswagen Tiguan 2.0 TDI, Audi Q3 35 TDI, Fiat Ducato 2.3 D Multijjet, Ford Ranger 3.2 TDCI, Land Rover Defender 2.2 TD, Renault Kadjar 1.6 dCI, Skoda Kodiaq 2.0 TDI, Toyota Land Cruiser 3.0 D-4D, Citroën Jumper 2.0 BlueHDI, Mercedes Classe C 180 CDI...

    P-Tronic PTA

    Disponible pour certains moteurs turbo diesel dotés d’un dispositif d’injection à rampe commune (Common Rail), le boîtier P-Tronic PTA propose une augmentation de puissance efficace et fiable. Celle-ci est obtenue par une adaptation du volume et du temps d’injection ainsi que de la pression du rail d’injection dans des marges prévues par les constructeurs automobiles.

    Voir une courbe de puissance PTA (Mercedes ML 270 CDI)

    Exemples de véhicules concernés par ce boîtier
 : BMW Serie 3 330d, Bmw X5 3.0 sd, Fiat Ducato 2.0 JTD, Audi A6 3.0 TDI, Mercedes Classe G 270 CDI, Mercedes Sprinter 316 CDI, Peugeot 406 2.0 HDI, Alfa Romeo MiTo 1.3 JTDM, Land Rover Range Rover III 3.0 TD...

    P-Tronic Digital - VP

    Les pompes d'injection Bosch VP sont pourvues d'un distributeur à piston radial qui nécessite de travailler avec un boitier additionnel très spécifique. P-Tronic a développé un dispositif avec fiches coulissantes d'origine constructeurs pour une connexion parfaite. Le boitier réceptionne, analyse, optimise et réinjecte les informations du réseau de données numériques en temps réel. Les gains de performances résultent donc d'un amorçage actif de la pompe d'injection.

    Voir une courbe de puissance Digital - VP (Audi A4 2.5 TDI)

    Exemples de véhicules concernés par ce boîtier : Nissan Patrol GR 3.0 DI, Audi A6 2.5 TDI, Case IH CVX 1135 6.6, Massey Ferguson MF 7400 7465, Ford Transit 2.4 TDE, John Deere 6000 Serie 6820 6.8, Opel Frontera 2.2 DTI...

    P-Tronic Digital - IP 

    La famille de boîtiers additionnels P-Tronic IP a été développée pour les moteurs à injecteurs pompe de marque Bosch ou Delphi. Comme pour les injections Common-Rail, l’augmentation de puissance sur le boîtier P-Tronic Digital IP est obtenue par un amorçage direct induit par les caractéristiques des électrovannes d’injection selon les paramètres initiaux. Ce boitier se branche directement sur l’injecteur-pompe.

    Voir une courbe de puissance Digital - IP (Audi A3 2.0 TDI)

    Exemples de véhicules concernés par ce boîtier : Audi A4 2.0 TDI, Volkswagen Passat 1.9 TDI, Seat Leon 2.0 TDI, Skoda Octavia II 1.9 TDI...

    P-Tronic APT

    Le P-Tronic APT est un boitier additionnel qui peut équiper les premières génération de moteurs turbodiesel à injection électronique. Ces moteurs sont équipés d'une injection classique de type Lucas ou Bosch. Ce boitier permet d'excellents résultats en gains de performances et en baisse de consommation par une modification de façon dynamique des quantités de carburant injectées via un amorçage indirect de la pompe.

    Voir une courbe de puissance APT (VW Golf III 1.9 TDI)

    Exemples de véhicules concernés par ce boîtier : Volvo Penta KAMD KA(M)D 44, Volkswagen Transporter 2.5 TDI, Audi A3 1.9 TDI, Nissan Navara 2.5...

    boitier full connect

    Le P-Tronic Digital - Full Connect : le boitier à structure complexe pour les dernières évolutions diesel.

    boitier additionnel numérique

    Boîtier additionnel P-Tronic Digital - CR, pour injection Common Rail.

    Boitier à connexion unique au common rail

    Le P-Tronic PTA pour injection à rampe commune.

    boitier additionnel fiche coulissante injection VP

    P-Tronic est l'un des seuls fabricants à pouvoir proposer ce boitier Digital-VP.

    boitier additionnel fiche coulissante injection VP

    Le Digital-IP pour moteurs turbodiesel à injecteur pompe.

    boitier additionnel APT

    Le P-Tronic APT pour les premiers turbodiesel.

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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