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  • Cure de sobriété pour la Renault Mégane

    boitier additionnel renault megane Le changement n'est pas énorme mais l'avant de la Renault Mégane se met au goût du jour avec l'intégration de feux diurnes à leds dont la rampe est disposée en croissant dans les finitions GT et GT Line. Du chrome et des éléments de couleur noire font également leur apparition dans le bouclier.
    Dans le compartiment moteur, le 1.5 Energy dCi de 110 ch gagne 20 Nm. Son couple s'établit donc à 260 Nm. Des améliorations structurelles lui permettent de consommer 12% de Diesel en moins soit une moyenne de 3,8 l/100 km. Sur le 1.6 Energy dCi 130 ch/320 Nm, la baisse est encore plus significative : - 20 %, soit 4 l/100 km pour 104 g de CO2 émis au km. Ces deux motorisations peuvent évidemment toujours s'équiper d'un boitier additionnel numérique P-Tronic qui en améliore les performances.

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