• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Euro 5 pour la Hyundai i20

    nouvelle hyundai i20 La Hyundai i20 en version Euro 5 se passera donc du 1.6 CRDi. Ce moteur est abandonné au profit d'une offre enrichie du 1.4 CRDi. Celui-ci offre désormais trois variantes qui peuvent toujours s'équiper du boîtier additionnel P-Tronic HPTN14. Les versions 75 ch et 90 ch voient leurs émissions de CO2 baisser à 115 gr/km. Elles sont équipées de série d'un FAP et la 90 ch reçoit une nouvelle boîte six vitesses.
    L'ESP reste de série sur tous les modèles. Il est désormais enrichi du dispositif d'assistance au freinage BAS. La Hyundai i20 sera aussi plus silencieuse pour ses occupants grâce à l'utilisation d'un nouvel isolant dans le compartiment moteur. Sur le plan esthétique, le modèle évolue de manière quasi imperceptible.

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.