• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Hyundai i20 1.4 CRDi : la Getz transcendée

    hyundai i20 La Hyundai Getz prend donc sa retraite. Pour la remplacer, on respecte la nouvelle terminologie et la hiérarchie des chiffres établies par le constructeur. La nouvelle venue s'appellera donc i20. Une petite berline qui vient s'intercaler entre la i10 et la i30 auxquelles elle emprunte l'idée générale et des éléments de design comme la calandre et les phares étirés. Plus grande que la Getz, la i20 est logiquement plus spacieuse. Elle sera uniquement proposée en version 5 portes. Pour motoriser ce modèle, Hyundai a notamment prévu un diesel 1.4 CRDi de 90 ch et 220 Nm dont une version économique se contentera d'avaler 4,1 litres de diesel aux 100 km pour 99 gr de CO2/km émis dans l'atmosphère. Cette i20 i-Blue sera dotée, entre autres, d'une boîte six vitesses, d'un soubassement spécifique, d'une garde au sol rabaissée et de pneumatiques à faible résistance au roulement. Le boîtier additionnel P-Tronic pour ce modèle sortira dans la foulée de la commercialisation de ce dernier.
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.