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  • Jaguar XF Sportbrake : Diesel only !

    boitier additionnel jaguar xf sportbrake Le break sportif Jaguar XF Sportbrake ne roulera qu'au Diesel. Le 2.2 D développera 163 ch et 190 ch alors que le 3.0 D V6 sera proposé en versions 245 et 275 ch. Un 3.0 que P-Tronic pourra équiper dès le lancement du modèle, après le Salon de Genève, le portant respectivement à 302 et 339 ch.
    La XF Sportbrake est dérivée de la XF berline. Sa partie avant lui ressemble d'ailleurs furieusement. L'arrière est par contre plus personnel. En prolongeant la ligne de toit, près de 5 cm de haut ont été gagnés pour les occupants arrière. Le hayon dispose d'un système "soft closing" qui peut se commander électriquement. Un soin particulier a également été accordé à la suspension de cette Sportbrake. Elle sera pneumatique à l'arrière et s'associera à l'Adaptive Dynamics pour ajuster le taux d'amortissement en cours de route et jusqu'à 500 fois par... seconde !

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