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  • Tambours et trompettes pour la Classe E 2013

    L'évolution stylistique est plus significative que ce qu'un constructeur allemand réserve habituellement à ses modèles. La version 2013 de la Mercedes Classe E affiche un regard complexe et un bouclier plus travaillé que le modèle qu'elle s'apprête à remplacer. Elle fait aussi le plein de technologie : détection d'obstacle, reconnaissance de panneaux, détecteurs de fatigue et d'angle mort sont entre autres au programme. Quant à l'offre de motorisation, elle sera des plus étendues et systématiquement associée au start&stop. En Essence, on retrouvera 6 moteurs entre la E 200 la 184 ch et la E500 de 408 ch. En Diesel, 5 propositions sont avancées : la E 200 CDI 136 ch, la E 220 CDI 170 ch, la E 250 CDI 204 ch, la E 300 BlueTec de 231 ch et la E 350 BlueTEC qui monte de 252 à 265 ch. P-Tronic se tient prêt à équiper l'ensemble de cette offre Diesel. Enfin, un hybride diesel E 300 BlueTEC est aussi prévu. Au 2.1 Diesel de 204 ch s'ajoute un moteur électrique de 26 ch. Donc 230 ch au total pour un couple phénoménal de 780 Nm.

    boitier additionnel Mercedes Classe E

    Présentation en janvier 2013 à Détroit.

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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