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  • Mitsubishi ASX 1.8 Di-D : besoin de vitamines

    mitsubishi 1.8 asx Le Mitsubishi ASX emprunte 70 % de ses composants à l'Outlander. Son design sportif et son gabarit compact en font un concurrent de taille pour les Nissan Qashqai, Ford Kuga et VW Tiguan. L'ASX est proposé en versions 4x4 et 2x4.
    Sous le capot, un seul moteur : le 1.8 Di-D de 150 ch et 300 Nm. Il permet au crossover de couvrir le 0 à 100 km/h 9,7 secondes pour une vitesse maximum de 200 km/h et des émissions de 145 g de Co2/km en version deux roues motrices. La transmission intégrale est un logiquement peu moins performante (198 km/h) et plus polluante (150 g de CO2/km). Une version fiscale de 115 ch et 300 Nm est réservée à la Belgique. Un peu court côté performances, ce 1.8 Di-D s'accommodera aisément d'un boîtier additionnel. Déjà au catalogue, ce boîtier permet à l'ASX 115 ch de monter à 149 ch et 387 Nm alors que la version 150 ch monte à 194 ch pour un couple de 387 Nm également. Beaucoup plus acceptable...

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