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  • Opel Vivaro 2.0 CDTI : une version "Tecshift"

    Avec la boîte "Tecshift", l'Opel Vivaro 2.0 CDTI ne consomme que 7,5 litres de diesel aux 100 km. C'est 0,4 l de mieux qu'en version boîte manuelle. Cette boîte robotisée, qui équipe déjà l'Opel Movano et l'Opel Combo notamment, est associée à un débrayage piloté par électronique. Elle dispose d'un mode manuel et d'un mode automatique. Une option "pleine charge" est disponible pour faciliter les démarrages lorsque le véhicule est utilisé à pleine charge. Un programme "hiver" est également annoncé pour améliorer l'adhérence sur terrain glissant. Reste que ce type de boîte amoindrit quelque peu les performances du 2.0 CDTI. Cette version "Tecshift" du Vivaro accueillera donc encore plus volontiers que les autres le boîtier additionnel P-Tronic qui lui permet de passer de 115 à 154 ch et de gagner 79 Nm de couple (369 Nm avec boîtier). 
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