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  • Un Range hybride joue les SDV8

    Prenez un 3.0 TDV6. Ajoutez-y un moteur électrique de 35 kW et 170 Nm. Installez le tout avec une batterie Li-ion et un convertisseur dans un Range Rover ou un Range Sport. Vous obtenez un ensemble de 340 ch et 700 Nm capable de catapulter le 4x4 de 0 à 100 km en 6 secondes et une chique, d'atteindre la vitesse max de 225 km/h et de limiter ses valeurs de consommation et d'émission à respectivement 6,4 l/100 km et 169 g de CO2/km ! Et ce, malgré un poids excédentaire de 120 kg par rapport à une version "classique". Monté sous le plancher, le bloc batterie ne vient ni grever le coffre ni l'habitacle du Range dont le constructeur annonce que les qualités de franchissement restent intactes. Pour appuyer la démonstration, il va engager trois Range Rover  hybrides dans une expédition de 16.000 km à travers 12 pays, entre la Grande-Bretagne et l'Inde.

    range rover hybride

    340 ch et 700 Nm pour le Range Rover hybride.
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