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  • VW Passat : 7e génération !

    vw Passat 2011 Présentée au Mondial de Paris tant en version berline (4769 mm) que break (4771 mm), la VW Passat 7e du nom réserve assez peu de surprises. Son esthétique se rapproche du visage connu des nouvelles VW. Le tableau de bord est retravaillé et les équipements évoluent. Citons l'apparition du détecteur de fatigue de série, du freinage d'urgence en ville ou d'un système de navigation qui reconnaît les limitations de vitesse (option). La Passat reçoit aussi l'Easy Open, bouton caché sous le bouclier arrière permettant d'ouvrir le coffre d'un mouvement de pied lorsqu'on a les bras chargés. Un dispositif combiné au Keyless qui autorise à garder la clé en poche pour ouvrir et démarrer le véhicule.
    Dans la salle des machines de la Passat, huit solutions dont quatre diesel. L'entrée de gamme est le 1.6 TDI BlueMotion 105 ch. Viennent ensuite le 2.0 TDI et le 2.0 BlueTDI de 140 ch dont une déclinaison 136 ch est prévue pour la Belgique. Enfin, le 2.0 TDI 170 ch est l'offre la plus puissante. Tous ces moteurs peuvent s'associer à la boîte DSG à double embrayage, sont dotés du start&stop et d'un système de récupération de l'énergie au freinage. Ils pourront dès le lancement du modèle être équipés du boîtier additionnel P-Tronic GIT2.0.

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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