• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • P-Tronic Marine  pour augmenter la puissance et le couple des bateaux turbodiesel

    La navigation réinventée


    Spécialisé dans l’augmentation de puissance et de couple des moteurs turbodiesel à injection électronique depuis leur introduction sur le marché au milieu des années ‘90, P-Tronic dispose d’un savoir-faire inédit en la matière. Une expertise qui profite aujourd’hui au secteur nautique à travers le P-Tronic Marine. 


    Ce boîtier additionnel adapte les paramètres d’injection de carburant pour gagner jusqu’à 30 % de puissance et de couple ! Au final, l’agrément de navigation est fortement accru alors que la consommation de diesel est réduite d’environ 15 % grâce à l’amélioration du rendement du moteur induite par le P-Tronic Marine.


    Une recherche continue


    Le P-Tronic Marine peut équiper les principales marques de moteurs turbodiesel qui équipent les bateaux : Mercruiser, Saab-Iveco Marine, Volvo Penta, VW Marine et Yanmar.
 Il se caractérise  d’abord par sa simplicité d’installation telle qu’elle ne demande aucune connaissance en mécanique.

    Tous les boîtiers P-Tronic Marine sont autoalimentés et se branchent sur la rampe commune du moteur à l’aide de fiches d’origine constructeur. Aucun outil n’est nécessaire. Pas de soudure à effectuer. Pas de câble à tirer…  Il suffit de retirer un connecteur sur le moteur et d’y brancher le boîtier.


    Cliquez ici et découvrez le boîtier P-Tronic Marine qui correspond au moteur de votre bateau

    Un moteur optimisé avec la puce P-Tronic

    Le boîtier P-Tronic Marine apporte une hausse de puissance, de couple, de l'agrément de navigation et une baisse de consommation.

    boitier additionnel pour moteur de bateau

    Le boîtier additionnel P-Tronic Marine peut équiper la plupart des moteurs turbodiesel pour bateaux.

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.