• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Le boîtier additionnel : une réponse à la sous-motorisation des camping-cars

    Nombreux sont les camping-cars à souffrir d'une sous-motorisation. P-Tronic a spécialement développé une gamme de boîtiers additionnels pour augmenter la puissance et le couple de ces véhicules.
    L'installation de ces kits de puissance permet non seulement d’accroître la puissance des motorhomes, elle est aussi à la base d'une réduction de la consommation de diesel de l'ordre de 10 à 15 % à conduite comparable. Avec P-Tronic, le budget de vos vacances peut donc être réétudié à la baisse...


    Performances en charge


    L’action du boîtier additionnel P-Tronic permet d’apporter des réponses aux problèmes majeurs des camping-cars : le manque de ressources pour les dépassements ou pour affronter les fortes côtes.  Avec son apport d’environ 25 % de puissance et jusqu'à 35 % de couple, le boîtier permet une conduite plus fluide, nécessitant moins de changements de vitesses, même si le motorhome est fortement chargé. La sécurité en sort donc également grandie.


    De vraies vacances


    Avec un conducteur de mobilhome moins sollicité, moins stressé et plus confiant envers les capacités de son véhicule, c’est l’ensemble des vacances qui s’annoncent plus profitables pour toute la famille. 
Le camping-car, c’est la liberté totale en vacances.  Dommage de risquer de la gâcher par un simple manque de performances alors que la solution est à votre portée.


    Listing des camping-cars que P-Tronic équipe

    boitier additionnel pour camping-car et motorhome

    P-Tronic propose un remède au manque généralisé de puissance et de couple des camping-cars.

    puce moteur camping-car

    La sécurité de la famille est revue à la hausse !

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.