kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 120 | 163 | 360 |
P-TRONIC | 160 | 217 | 461 |
Gains | 40 (33%) | 54 (33%) | 101 (28%) |
Le boitier fonctionne vraiment très bien sur ma Sebring 2.0 CRD 140 ch, ca pousse fort, très fort. C’est plein tout le long de l’accélération. J’ai même l’impression qu’il fonctionne de mieux en mieux ! Mon véhicule est transformé et ma consommation n’a pas l’air d’avoir augmentée, malgré que j’ai roulé en appuyant plus que d’habitude afin de mieux essayer le boitier, je suis à 6 litres aux 100, sur 2000kms.Je ne regrette vraiment pas mon achat, et vous aviez raison, je ne suis pas déçu.Bien cordialement, Christophe L., Saint Pierre les Etieux
Bonjour, j’ai été très satisfait du précédent boitier acquis fin 2007 pour ma Chrysler 300C 3.0 CRD. Je viens de vous passer une commande par internet pour un boitier pour ma nouvelle voiture qui est la BMW série 5 en version 530D 245 CV.J'espère être aussi content du boitier sur la BMW que sur ma Chrysler ! Jean M., Essey les Nancy
Avec le 1.5 Blue dci de 115 ch, le Duster (prestige) titre déjà pas mal mais je le trouvais un peu poussif, surtout en 3è et 4ème. Mon beau-frère est un de vos fidèles clients et il m’a parlé de votre boitier. Comme j’étais en confiance, j’ai commandé (et reçu en 2 jours !) votre boitier. Je n’ai rien d’un génie en mécanique mais je l’ai installé sans problème moi-même. Waaaaaw !! C’est géant ! Même sans forcer, on sent que la réserve est là et le supplément de couple supprime tous les coups de mou que je ressentais. Franchement, c’est mon achat de l’année ! Tanguy M., Valence
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.