kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 67 | 91 | 369 |
P-TRONIC | 84 | 114 | 473 |
Gains | 17 (25%) | 23 (25%) | 104 (28%) |
Le TSI 150 de ma Jetta est un peu faiblard (avis perso). En surcharge, je renonçais à certains dépassement pour des raisons de sécurité ou pour ne pas être ridicule. J'ai pris l'option R-Line pour le côté sportif mais, malgré son turbo essence, c'est plutôt une citadine qu'une sprotive. C'est une voiture de société, je ne pouvais donc pas faire reprogrammer le moteur. Ma concession VW me parle de P-Tronic qui équipe régulièrement des voitures de leurs clients. A part une fois un petit problème de réglage, ils me disent que les clients sont très satisfaits. Etant par nature sceptique, je prends quelques renseignements complémentaires sur leur site et j'achète le P-Tronic (fabriqué en Belgique). Pour ma Jetta + 48cv et + 77 NM. J'ai bien reçu le kit. Installation en quelques minutes (plan de montage en 4 langues). Au bout de 200 m, le résultat est déjà surprenant ! Elle monte bien mieux dans les tours, elle est plus souple à bas régime et même avec 5 personnes à bord, je conduis à présent une sportive. Malgré cette puissance supplémentaire la consommation a légèrement diminué avec l'apport de couple. Mon collègue va certainement vous contacter pour son Audi. Salko H. (Copenhagen)
Votre boitier a transformé mon auto et je voulais vous témoigner ma gratitude. Ancien pilote de rallye amateur, je m’étais laissé séduire par les chiffres annoncé par la Seat Leon 1.8 TSI 180 ch. J’en avais toutefois très rapidement fait le tour. D’abord, les 180 ch ne sont libérés qu’en mode sport et même lorsqu’on la sollicite dans ce mode, la cavalerie avait du mal à me convaincre. Avec le boitier additionnel, c’est vraiment différent. La puissance est incroyable, j’ai toujours de la réserve et ma consommation dépasse rarement les 8,6 l/100, ce qui était impossible d’origine. Boris F., Cholet (France)
Bonjour, Simplement pour vous écrire un petit retour concernant votre boitier en place sur mon véhicule depuis plusieurs mois... je vous confirme mon enchantement !! En effet mon Ssangyong Rexton 2.7 D est beaucoup plus agréable a conduire, exemple précis : montée de la turbie sur l'autoroute la provencale : je maintiens la vitesse max autorisée (110km/h) tout en ayant la totalité la course de l'accélérateur disponible, ce qui s'appelle rouler avec un filet de gaz !!! Je précise cette côte est vraiment terrible pour les véhicules. En tout cas cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti un tel plaisir digne d'une catégorie bien supérieure (pour etre précis cela me rappelle ma Ford Escort Cosworth ... mais là on sort du sujet). En tout cas pour ceux qui en douteraient le gain est bien réel et à mon sens le prix est acceptable au regard du plaisir apporté. Seul bémol rencontré en + de 6 mois d'utilisation (15000km) j'ai eu une fois le voyant "check engine" qui s'est allumé mais cela ne s'est jamais reproduit et cela etait probablement dû a un long trajet autoroutier où j'avoue avoir cravaché mon véhicule !! Merci de votre attention et de votre mise au point du boitier qui est vraiment remarquable. Vincent S., Monaco Autre témoignage sur Ssangyong (François Duval)
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