kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 124 | 169 | 0 |
P-TRONIC | 159 | 216 | 0 |
Gains | 35 (28%) | 47 (28%) | 0 (0%) |
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
Quelle différence sur le Hilux VIII 150 ch ! Votre boitier compense largement la prise de poids du modèle et surtout la baisse de puissance d’origine. Enfin, je retrouve des sensations dans mon pick-up et une consommation raisonnable, merci. Steve H., Blois
Je roule en Toyota Hilux depuis toujours. Je n’avais pas entendu que du bien sur la dernière version (avec le 2.4 D4D 150 CV) mais je n’ai pas voulu changer mes habitudes. Grossière erreur ! Moteur mou, manque de pêche, une cata. J’en ai parlé à mon concessionnaire qui m’a confirmé que le problème était soulevé par beaucoup d’utilisateurs et il m’a conseillé votre boitier. Il me l’a installé et la différence est flagrante. J’ai carrément l’impression d’avoir changé de moteur. Même la boite automatique est plus réactive. C’est top ! Hervé S, Fleurus
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.