• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel New Holland SR 200 Windrower 6.7 Iveco 226 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 166 226 0
    P-TRONIC 223 303 0
    Gains 57 (34%) 77 (34%) 0 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre New Holland SR gagne 77 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-64372, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 200 Windrower 6.7 Iveco 226 ch de votre New Holland SR. Sa puissance monte à 303 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-64372 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre New Holland, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Avis boitier additionnel Kia Sorento 2.5 CRDI

    Heureux propriétaires du SORENTO, je vis en pays chaud et je roule en permanence avec la clim. La conso s’en ressent, mais c’est tellement agréable. Je l’ai acquis depuis trois mois, il affiche 6000 kilomètres et me donne entière satisfaction. J’ai effectué la révision de contrôle des 1000 Km et la révision des 5000 (vidange moteur et contrôles) montant de la facture 159 euros. Il faut savoir que le moteur contient 8,2 litres d'huile avec filtre. C’est peut être beaucoup mais c’est un gage de sécurité. La fréquence des révisions est la suivante : 1000 – 5000 – 15000 – et tous les 15000. Le  SORENTO est devenu encore plus agréable depuis que j’ai monté un boitier PTRONIC. (site www.ptronic.com). Plus besoin de lancer le moteur pour le faire avancer dans les conditions difficiles. Le véhicule avance tout seul dans un silence total. Les montées en régimes sont plus franches tout en demeurant progressives. On passe de 0 à 100 en accélérant à peine et avec une rapidité déconcertante. Les vitesses s’enclenchent à la volée et la quatrième est passée très vite alors qu’on demeurait en seconde et en troisième pendant de longues secondes. A tous pour avoir lu tous vos messages. Les moteurs diesels rechignent la brutalité. Il faut les conduire en cadence tranquille en respectant scrupuleusement les phases d’entretien. Le boitier n’est pas un accessoire de compétition. Il confère un agrément au véhicule qui devient beaucoup plus agréable à conduire en dégageant un impression de force tranquille, tout en laissant l’opportunité à l’occasion de « déposer » les impudents. A bientôt. Martin, sud de la France.


     

    Le boitier optimise les relances sur Renault Clio V 1.3 TCE 130 ch

    Après avoir fait régler quelques problèmes électroniques d’origine par mon concessionnaire, j’ai enfin pu profiter de ma Renault Clio 1.3 TCE 130 ch mais j’ai rapidement dû me rendre à l’évidence : son trop faible couple pénalise ses relances. Sur le conseil d’un ami, j’ai donc acheté votre boitier même si j’étais assez sceptique. Franchement : c’est le top !!! Ma Clio est devenue une vraie sportive. Le boitier est aussi très bien calibré pour fonctionner avec la boite EDC, ce qui était une de mes craintes au départ. En plus, j’ai baissé ma consommation à 6,1 l/100 km. Je suis donc très satisfait du boitier. Régis, A. Saint-Gall


     

    Le boitier a transformé ma Golf 6 TDI 105

    Sachant que la Golf 6 105 TDI a vraiment un manque de puissance à bas régime, j'ai fait une reprogrammation moteur chez un préparateur très connu en Belgique. Au bout de 14.000 Km, la vanne EGR m'a lâché. Ils ont reconnu que le problème pouvait venir de là et ils ont accepté de remettre la voiture d'origine. Après avoir calé 4 fois dans un rond point à bas régime, j'ai entrepris des recherches et j'ai découvert P-Tronic. Voiture transformée !!!  Accueil et service impeccable. Merci à Vanessa pour le suivi du colis et à Jean-Michel pour sa patience et d'avoir répondu à toutes mes questions. Je fais tout le temps votre pub et j'espère que j'aurais une remise la prochaine fois -)) Steph K., Vouziers (France)


    Voir d'autres témoignages »



    1037.00 €
    1220.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.