kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 151 | 205 | 0 |
P-TRONIC | 188 | 255 | 0 |
Gains | 37 (25%) | 50 (24%) | 0 (0%) |
Bonsoir, L’installation du boitier s’est faite avec succès sur ma BMW 535d 272 ch. Je suis très impressionné par la performance. Quelle fusée ! C’est effectivement une autre voiture. J’ai du mal à croire que je vais économiser beaucoup de carburant. D’après mon garage BMW, le boitier ne peut nuire au moteur. Il disent que je dois bien respecter les entretiens vu la charge plus importante qu’est capable de donner le moteur. Cela me semble assez logique. Je tiens à vous remercier pour l’excellent service et l’excellent produit. Bien à vous, Frank W., WH Eemnes, Pays-Bas
Salut je viens de recevoir mon boitier Ptronic. Je me suis empressé de l'installer (Hyundai Tucson 2.0 CRDI) cela n a prit que 5 minutes (...) les connectiques ont des detrompeurs, difficile de se tromper. Les premières impression sont tres convaincante bien que je n'ai jamais mis le pied dedans depuis 6 mois et 7500 km je pense que ça lui a donné des ailes. Les reprises sont franches il repart a 10km/h en 2nd sans broncher passer 20 km/h, il s'envole vraiment et en quelques metres on se retrouve a 70km/h, la 3eme est vraiment bluffante les 110 km/h sont atteints en un clin d'oeil, en 6eme a 2500 tours on se retrouve a 122km/h. Sur le plan de la conso je ne veux pas conclure hativement mais lors de mon essai il etait entre 19h et 20h15 et à Paris c'est synonyme de bouchons, j'ai fait un peu de ville et un peu d'autoroute un parcours de 30 km pendant lequel j'ai un peu plus solicité mon 4X4 que d'habitude j'avais 450 km au compteur journalier avec une moyenne de 10,9L au 100 a mon depart, a mon retour je n avais plus que 10,7L au 100 de moyenne. Plutot bon signe non ? bref je suis super content le confort de conduite est top, moins besoin de jouer du joystick et les reprises dans les bouchons se font en 2nd sans repasser la premiere sans que le 4X4 semble peiner à repartir. Je vous donnerais des nouvelles lors d'une utilisation plus importante je fait un peu de route la semaine prochaine. A+. Fico, lu sur le forum planete-tucson.aceboard.fr/
J'ai fait livrer ma nouvelle Skoda Superb 1.6 en version 120cv avec le programmation moteur P-Tronic. Je voulais directement profiter des 156cv que vous proposez pour ce 4 cylindres sans devoir payer le prix d'un TDI haut de gamme. Parti sur la route pour un premier bilan : La Skoda fait preuve d'une souplesse étonnante. Le couple maxi de 311Nm est disponible dès 1.400 tr/min ce qui permet des reprises musclées et des accélérations sécurisantes notamment sur les entrées d'autoroutes et lors des dépassements. Patrick P. (Oostende)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.