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  • Boitier additionnel Bmw X5

    Modèle ch kW Nm
    25d 211ch 450Nm (2013 - 2018) 211 158 450
    25d 211ch 450Nm (2018 - ...) 211 158 450
    25d 218ch 450Nm 218 163 450
    25d 231ch 500Nm 231 173 500
    28i 245ch 350Nm 245 183 350
    3.0d 184ch 390Nm 184 138 390
    3.0d 211ch 500Nm (2000 - 2006) 211 158 500
    3.0d 211ch 500Nm (2006 - 2013) 211 158 500
    3.0d 218ch 500Nm 218 163 500
    3.0d 231ch 520Nm (2009 - 2013) 231 173 520
    3.0d 231ch 520Nm (2006 - 2009) 231 173 520
    3.0d 235ch 500Nm (2007 - 2009) 235 176 500
    3.0d 235ch 500Nm (2009 - 2013) 235 176 500
    3.0sd 286ch 580Nm (2007 - 2009) 286 214 580
    3.0sd 286ch 580Nm (2009 - 2013) 286 214 580
    30d 211ch 500Nm 211 158 500
    30d 235ch 500Nm (2007 - 2009) 235 176 500
    30d 235ch 500Nm (2009 - 2013) 235 176 500
    30d 245ch 540Nm 245 183 540
    30d 258ch 560Nm 258 193 560
    30d 265ch 620Nm 265 198 620
    30d 286ch 600Nm 286 214 600
    30d Mild Hybrid 286ch 650Nm 286 214 650
    35d 286ch 580Nm (2009 - 2013) 286 214 580
    35d 286ch 580Nm (2008 - 2009) 286 214 580
    35i 306ch 400Nm (2006 - 2013) 306 229 400
    35i 306ch 400Nm (2013 - 2018) 306 229 400
    35i 320ch 400Nm 320 239 400
    35i 326ch 450Nm 326 244 450
    40d 306ch 600Nm 306 229 600
    40d 313ch 630Nm 313 234 630
    40d Mild Hybrid 340ch 700Nm 340 254 700
    40i 340ch 450Nm 340 254 450
    40i Mild Hybrid 333ch 500Nm 333 249 500
    45e Plug-in-Hybrid 394ch 600Nm 394 294 600
    50i 408ch 600Nm 408 305 600
    50i 449ch 650Nm 449 335 650
    M 555ch 680Nm (2009 - 2012) 555 415 680
    M 555ch 680Nm (2012 - 2013) 555 415 680
    M 575ch 680Nm 575 429 680
    M 600ch 750Nm 600 448 750
    M 50i 530ch 750Nm 530 396 750
    M Competition 625ch 750Nm 625 467 750
    M50d 381ch 740Nm (2006 - 2013) 381 285 740
    M50d 381ch 740Nm (2013 - 2018) 381 285 740
    M50d 400ch 760Nm 400 299 760

    Une offre complète de boitiers de reprogrammation moteur pour Bmw X5

    Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Bmw X5. Un dispositif qui concerne les X5 à moteurs diesel : 3.0d30d25d,... En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les M, 35i et 50i Il ne s’agit là que des modèles Bmw X5 les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Boitier additionnel : un outil pour consommer moins de carburant

    Outre des gains de puissance et de couple de 16 à 34 % sur les moteurs diesel et de 16 à 35 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Bmw X5 induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre X5 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Placement ultra simple sur Bmw X5

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des X5 ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Bmw donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de X5, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.

    Modes de conduite maintenus

    Comme tous les boitiers additionnels pour Bmw, ceux qui s'installent dans les moteurs des X5 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 15 Bmw X5 à moteur Diesel et 17 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 3.0d, 30d en diesel  et  M, 35i .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Bmw pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Autres modèles Bmw qui peuvent s’équiper d’un boitier additionnel :

    I8, Serie 1, Serie 2, Serie 3, Serie 4, Serie 5, Serie 6, Serie 7, Serie 8, X1, X2, X3, X4, X5, X6, X7, Z4

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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