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  • Boitier additionnel Volkswagen Passat

    Modèle ch kW Nm
    1.2 TDI 75ch 180Nm 75 56 180
    1.4 GTE Hybrid 218ch 400Nm 218 163 400
    1.4 TSi 122ch 200Nm (2007 - 2010) 122 92 200
    1.4 TSi 122ch 200Nm (2010 - 2014) 122 92 200
    1.4 TSi 125ch 200Nm 125 94 200
    1.4 TSi 150ch 250Nm 150 112 250
    1.4 TSi 160ch 240Nm 160 120 240
    1.5 TSi 150ch 250Nm 150 112 250
    1.6 TDI 105ch 250Nm (2010 - 2014) 105 79 250
    1.6 TDI 105ch 250Nm (2009 - 2010) 105 79 250
    1.6 TDI 120ch 250Nm 120 90 250
    1.8 TSi 152ch 250Nm (2011 - 2014) 152 114 250
    1.8 TSi 152ch 250Nm (2009 - 2010) 152 114 250
    1.8 TSi 160ch 250Nm (2010 - 2014) 160 120 250
    1.8 TSi 160ch 250Nm (2007 - 2010) 160 120 250
    1.8 TSi 180ch 250Nm 180 135 250
    1.9 TDI 90ch 210Nm 90 68 210
    1.9 TDI 101ch 250Nm 101 76 250
    1.9 TDI 105ch 250Nm 105 79 250
    1.9 TDI 110ch 235Nm (1996 - 1997) 110 83 235
    1.9 TDI 110ch 235Nm (1996 - ...) 110 83 235
    1.9 TDI 115ch 285Nm 115 86 285
    1.9 TDI 130ch 285Nm 130 97 285
    2.0 TDI 140ch 320Nm 140 105 320
    2.0 TDI 150ch 340Nm (2014 - 2019) 150 112 340
    2.0 TDI 150ch 340Nm (2020 - ...) 150 112 340
    2.0 TDI 184ch 380Nm 184 138 380
    2.0 TDI 190ch 400Nm 190 142 400
    2.0 TDI 200ch 400Nm 200 150 400
    2.0 TDI 240ch 500Nm 240 180 500
    2.0 TDI (Common Rail) 110ch 280Nm 110 83 280
    2.0 TDI (Common Rail) 136ch 320Nm 136 102 320
    2.0 TDI (Common Rail) 140ch 320Nm 140 105 320
    2.0 TDI (Common Rail) 143ch 320Nm 143 107 320
    2.0 TDI (Common Rail) 170ch 350Nm (2010 - 2014) 170 127 350
    2.0 TDI (Common Rail) 170ch 350Nm (2005 - 2010) 170 127 350
    2.0 TDI (Common Rail) 177ch 380Nm 177 133 380
    2.0 TDI (Injector Pump) 136ch 320Nm 136 102 320
    2.0 TDI (Injector Pump) 136ch 335Nm 136 102 335
    2.0 TDI (Injector Pump) 140ch 320Nm 140 105 320
    2.0 TSi 190ch 320Nm 190 142 320
    2.0 TSi 210ch 280Nm 210 157 280
    2.0 TSi 220ch 350Nm 220 165 350
    2.0 TSi 272ch 350Nm 272 203 350
    2.0 TSi 280ch 350Nm (2020 - ...) 280 209 350
    2.0 TSi 280ch 350Nm (2015 - 2020) 280 209 350
    2.5 TDI 150ch 310Nm 150 112 310
    2.5 TDI 163ch 310Nm 163 122 310
    2.5 TDI 180ch 370Nm 180 135 370

    Une offre complète de boitiers de reprogrammation moteur pour Volkswagen Passat

    Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Volkswagen Passat. Un dispositif qui concerne les Passat à moteurs diesel : 2.0 TDI (Common Rail)1.9 TDI2.0 TDI,... En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 2.0 TSi, 1.8 TSi et 1.4 TSi L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Volkswagen Passat est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.

    Boitier additionnel : un outil pour consommer moins de carburant

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Volkswagen Passat, il augmente la puissance et le couple de 18 à 42 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  22 et 37 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Passat afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Montage aisé sans compétence particulière

    Comme sur l’essentiel des modèles Volkswagen équipés par P-Tronic, l’installation du boitier additionnel sur Passat ne nécessite aucune aptitude particulière. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Volkswagen afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Passat, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, de l'injecteur pompe ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.

    Le comportement d’une reprogrammation externe

    Comme tous les boitiers additionnels pour Volkswagen, ceux qui s'installent dans les moteurs des Passat sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Respect des tolérances Volkswagen

    Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 35 Volkswagen Passat à moteur Diesel et 28 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 2.0 TDI (Common Rail), 1.9 TDI en diesel  et  2.0 TSi, 1.8 TSi .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Volkswagen pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Volkswagen de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    Amarok, Arteon, Beetle, Bora, Caddy Iii, Caddy Iv, Caddy V, Cc, Eos, Golf Iii, Golf Iv, Golf Sportsvan Vii, Golf V, Golf Vi, Golf Vii, Golf Viii, Jetta Iii, Jetta Iv, Multivan, Passat, Passat Cc 2, Phaeton, Polo, Polo Iii, Polo Iv, Polo V, Polo Vi, Scirocco Iii, Sharan, T Cross, T Roc, Taigo, Tiguan, Tiguan Allspace, Touareg, Touran, Up, Vento

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