Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 608 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 343 | 466 | 0 |
P-TRONIC | 460 | 626 | 3061 |
Gains | 117 (34%) | 160 (34%) | 3061 (0%) |
A toute l'équipe P-Tronic. J'aimerais vous remercier pour l'excellent service qui a accompagné ma commande d'un boîtier additionnel pour mon Mercedes Sprinter. Il est bien arrivé et je suis épaté par la vitesse à laquelle il m'a été livré. Je l'ai installé directement dans mon Sprinter et l'ai testé sur des routes qui me sont familières. J'ai tout de suite remarqué une grande différence de puissance et de couple. Je m'étais habitué à aller chercher les performances dans les hauts régimes et le boitier permet de beaucoup moins solliciter le moteur. J'ai de la puissance à revendre et je suis très impressionné ! (traduction) Denis H., Ocean Shore, Australie
Le TSI 150 de ma Jetta est un peu faiblard (avis perso). En surcharge, je renonçais à certains dépassement pour des raisons de sécurité ou pour ne pas être ridicule. J'ai pris l'option R-Line pour le côté sportif mais, malgré son turbo essence, c'est plutôt une citadine qu'une sprotive. C'est une voiture de société, je ne pouvais donc pas faire reprogrammer le moteur. Ma concession VW me parle de P-Tronic qui équipe régulièrement des voitures de leurs clients. A part une fois un petit problème de réglage, ils me disent que les clients sont très satisfaits. Etant par nature sceptique, je prends quelques renseignements complémentaires sur leur site et j'achète le P-Tronic (fabriqué en Belgique). Pour ma Jetta + 48cv et + 77 NM. J'ai bien reçu le kit. Installation en quelques minutes (plan de montage en 4 langues). Au bout de 200 m, le résultat est déjà surprenant ! Elle monte bien mieux dans les tours, elle est plus souple à bas régime et même avec 5 personnes à bord, je conduis à présent une sportive. Malgré cette puissance supplémentaire la consommation a légèrement diminué avec l'apport de couple. Mon collègue va certainement vous contacter pour son Audi. Salko H. (Copenhagen)
Suite à la pose du boitier sur ma Porsche Macan 3.6 Turbo 400 ch (hyper simple) j'ai cru que j'avais changer de voiture.La puissance est inouïe. Avant j'avais une Cayenne Turbo et on a fait des comparaisons: rien a voir, la Macan est plus souple plus rapide et plus agréable à rouler.Mes amis qui ont essayé la Macan avant et après (et même avec un boitier de la concurrence) n'en revenaient pas. Le must total, presque un peu trop puissant pour les pneus neige actuels 255/50/19 pouces, vivent ce printemps je pourrai mette les 295/40/21 à l'arrière).Bravo aux programmeurs et merci pour ces sensations ! Claude D. Massonnens (Suisse)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.