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  • Boitier additionnel Citroen C4 1.6 HDI / BlueHDi 115 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 85 115 300
    P-TRONIC 115 156 375
    Gains 30 (35%) 41 (36%) 75 (25%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Citroen C4 gagne 41 ch et 75 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-24260, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.6 HDI / BlueHDi 115 ch de votre Citroen C4. Sa puissance monte à 156 ch (+ 36%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation de la compacte de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-24260 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Citroen, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Citroën C4 avec boitier additionnel : 1 l/100 km en moins

    Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! 
Jules F., Wavre.


     

    VW Scirocco 1.4 TSI 125 ch : mes souvenirs reviennent

    J’étais propriétaire d’une des premières VW Scirocco fin des années ’70, la Mk1, et j’ai voulu me faire plaisir l’an dernier en achetant le nouveau modèle en version 1.4 TSI 125 ch avec boîte manuelle 6 rapports. Je m’attendais à du sportif mais hormis entre 2000 et 4000 tr/min, on est plutôt dans du familial… J’ai donc ajouté un boitier de votre marque. Un seul mot : merci ! Même à 5000 tr/min elle en veut encore ! J’ai l’impression de replonger 40 ans en arrière.  Hervé T., Brantôme (France)


     

    Accélérations efficaces sur Golf 4 1.9 TDI 101

    J'ai une reprogrammation moteur de P-Tronic depuis 3 ans sur ma Golf 4 1.9 TDI 101. J'en suis vraiment super content. Produit très fiable, les accélérations sont très efficaces. Beau bruit du turbo, très coupleux. La consommation diminue de presque 1 litre.Même avec 5 personnes à bord, ma voiture se conduit toute seule.Je conseille vraiment ce produit. Floris (Venlo)


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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