| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 106 | 144 | 597 |
| P-TRONIC | 146 | 198 | 756 |
| Gains | 40 (38%) | 54 (38%) | 159 (27%) |
J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question.Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S. Bouge (Belgique)
J’avale près de 80.000 km par an avec ma Saab 9.3 1.9 TID et j’ai acheté le P-Tronic parce qu’on m'a dit qu’il me permettrait de faire des économies de carburant. Je l’ai installé moi-même sans problème et après 6 mois (41.000 km), je l’avais déjà amorti. Et je ne parle même pas de l’augmentation de puissance : de 150 à 194 chevaux. Phénoménal ! Franck H., Oostende
J'ai reçu le boitier Ptronic 2 jours après la commande et vous donne mon avis. Je me suis empressé de le monter dans ma Dacia Duster 1.5 dCi (temps :5 min) et l'essai m'a laissé sans parole tellement la différence de puissance et surtout de couple est ahurissante ce n'est vraiment plus le même véhicule mais on s'habitue vite!!! Bravo à P-Tronic. Robert S., Saint-Nicolas
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.