| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 194 | 264 | 1180 |
| P-TRONIC | 262 | 356 | 1531 |
| Gains | 68 (35%) | 92 (35%) | 351 (30%) |
J'ai mis le boitier (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
Avis boitier Audi A5 2.0 TDI 143 ch Je viens enfin d'installer dans mon Audi A5 2.0 TDI 143 ch votre boitier additionnel reçu il y a une semaine (faute de temps, je voulais faire ça cool), bref chapeau, ça marche tres bien ! Au passage , j'en ai parlé à des collègues de travail, je pense qu'il y aura des visiteurs de votre site sur le net, il met en confiance, on voit que c'est du sérieux, c'est vraiment bien expliqué. Encore merci et felicitations c'est nickel ! Gilles L. Chateauneuf les Martigues
Sachant que la Golf 6 105 TDI a vraiment un manque de puissance à bas régime, j'ai fait une reprogrammation moteur chez un préparateur très connu en Belgique. Au bout de 14.000 Km, la vanne EGR m'a lâché. Ils ont reconnu que le problème pouvait venir de là et ils ont accepté de remettre la voiture d'origine. Après avoir calé 4 fois dans un rond point à bas régime, j'ai entrepris des recherches et j'ai découvert P-Tronic. Voiture transformée !!! Accueil et service impeccable. Merci à Vanessa pour le suivi du colis et à Jean-Michel pour sa patience et d'avoir répondu à toutes mes questions. Je fais tout le temps votre pub et j'espère que j'aurais une remise la prochaine fois -)) Steph K., Vouziers (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.