kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 70 | 95 | 0 |
P-TRONIC | 93 | 126 | 0 |
Gains | 23 (33%) | 31 (33%) | 0 (0%) |
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau boitier Ptronic depuis deux ans. Il est est installé sur mon Kia Sportage 2.0 CRDI 136 ch de 2010 et j'en suis très satisfait. Récemment, j'ai fait appel à vous car en contrôlant dans le capot moteur, j'ai perdu le cache en plastic du boitier. Vous m'en avez renvoyé un gratuitement. Je voulais vous remercier.Je suis ravi et très content du service après-vente de P-Tronic.Peu de sociétés assurent un tel suivi client. Vous pouvez être assurés du fait que je parle de votre société dans mon entourage. Encore une fois merci. Nicolas G. Angelsberg
75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon 1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)
Je roule en SAAB depuis 1969. Ma 8 eme voiture a été achetée il y a trois mois : une 9.3 TID de 180 ch. Une merveille avec des reprises extraordinaires grâce à plus de 500 NM ( Cartographie P Tronic) La tenue de route et le confort sont légendaires : du haut de gamme. Combien de voitures peuvent offrir un tel outil de mobilité avec une consommation moyenne de moins de 7 litres/ 100 ? Paul, lu sur le blogs.lentreprise.com
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.