• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Lancia Delta III 1.6 Multijet 116 ch

    -15%
    Boitier additionnel Lancia Delta III 1.6 Multijet 116ch
    Reprogrammation externe Lancia Delta III 1.6 Multijet 116ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel Lancia Delta III 1.6 Multijet 116ch - connecteurs d'origine Puce moteur Lancia Delta III 1.6 Multijet 116ch - technologie P-Tronic Kit de puissance Lancia Delta III 1.6 Multijet 116ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 85 116 300
    P-TRONIC 113 154 380
    Gains 28 (33%) 38 (33%) 80 (27%)

    Optimisation moteur

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Lancia Delta III gagne 38 ch et 80 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-74279, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.6 Multijet 116 ch de votre Lancia Delta III. Sa puissance monte à 154 ch (+ 33%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation de la compacte de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-74279 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Lancia, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Une BMW 318d GT 136 ch devenue une version M

    J'étais globalement satisfait de la puissance de ma F30 318 D GT 2.0 affichant 136 CH (boite automatique à 8 rapports). Petit bémol, l'étagement de la boîte trop longue... des reprises assez molles. Un ami qui travaille chez BMW à Bornem m'a parlé de vous et m'a dit que vous équipiez les BM depuis plus de 15 ans. J'ai été sur votre site. Quelques échanges de mails avec Filip et je me suis laissé tenté. Aujourd'hui, j'ai l'impression de conduire une version M avec de la souplesse en plus. N'ayant pas eu de problème avec mon P-Tronic, je ne peux pas faire de commentaire sur le SAV. Pour l'instant, très satisfait ! Christophe (Mariakerke)


     

    BMW 420d 163 ch : 46 ch réels en plus

    Pour des raisons fiscale (je regrette de ne plus habiter en flandre), j'ai opté pour la version (belge) de la 420d de 163 ch avec le pack "Sport". Elle avait le look mais aucun punch. BMW annonce un couple de 380 Nm livrés à partir de 1.750 tours mais derrière mon volant je n'avais aucune sensation. Je connais P-Tronic par mon frère qui est client chez eux mais j'étais totalement contre le fait de toucher à mon moteur. J'avais fait une reprogrammation moteur sur une série 5 et je suis tombé plusieurs fois en panne sur autoroutes. Je n'aimais pas non plus le système du boitier additionnel. J'ai quand même voulu essayer. Vu que j'avais déjà entendu parler du P-Tronic, je me suis décidé pour leur marque. Sur le site ils annoncent 51 cv. Avec un chassis sportif comme le mien, j'en aurais préféré 100 ! Installé, tout fonctionne. Pas du lumière sur le tableau de bord. Je démarre et c'est vrai que la différence se fait sentir dès les premiers mètres.Après une semaine d'utilisation, j'ai demandé un test de puissance chez un concurrent près de chez moi. Verdict : + 46 cv et + 99 NM. C'est un peu moins que les chiffres annoncés. Je viens de passer la cap des 40.000 Km et pas de problème à l'horizon. Michel Y., (Marche-En-Famenne)


     

    Un vrai plus sur Kia Cee’d GT 204 ch

    En achetant une Kia Cee’d GT, je m’attendais à une vraie bête de course. Malgré ses 204 ch et une certaine souplesse, elle n’offrait pas toutes les sensations que j'espérais. Surtout à bas régime. Le couple maxi est censé sortir à 1750 t/min mais il faut passer les 3300 pour vraiment en profiter. J’ai donc acheté un boitier P-Tronic et je ne le regrette pas. L’apport est bien là, les relances sont beaucoup plus franches et j’ai enfin le sentiment d’utiliser tout le potentiel de mon bolide ! Merci pour votre travail. Cédric J., Thoune (Suisse)


    Voir d'autres témoignages »



    640.90 €
    754.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel Lancia Delta III 1.6 Multijet 116ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.