| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 88 | 120 | 502 |
| P-TRONIC | 118 | 160 | 617 |
| Gains | 30 (34%) | 40 (33%) | 115 (23%) |
Je ne vous cache pas que le 2.0 TDI 150 ch est pour moi une merveille sur la Golf7. Puissance, couple, pas grand chose à redire. J’ai quand même voulu me faire plaisir en achetant votre boitier pour voir jusqu’où ça pourrait pousser l’auto (c’est quand même le même moteur que pour la 184 ch, non ?). Quelle surprise ! J’ai presque l’impression d’avoir une super sportive entre les mains. J’avais un peu peur d’avoir des a-coups suite à une expérience passée mais ici c’est nickel. Le surplus est bien dosé, ce qui permet vraiment d’en profiter. Merci à vous! PS : je vous envoie mon beau-frère. Gilles F., Melun (France)
Avec le boitier sur ma Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch, es ch se libèrent bien plus tôt que d’origine, ce qui incite moins à tirer dans les rapports. Du coup, la conduite est plus agréable et le moteur plus silencieux. C’est d’autant plus appréciable que l’insonorisation n’est pas le point fort de mon Sportage. Le boitier vient aussi compenser les longs rapports de boite (surtout les derniers) qui m’obligeaient toujours à engager une vitesse inférieure lorsque je voulais dépasser ou pour aborder une côte. Je me sens beaucoup plus en sécurité et au final, je me rends compte que le boitier m’offre même plus de performances que si j’avais acheté la 2.0 CRDI. Emile DB, Hermalle-sous-Huy
C'est une boite très sérieuse (P-Tronic), ils sont compétents et très sympas. Tu ressens bien le gain de puissance, et surtout du couple. En 3ème, c'est une fusée. Et en sixième, tu as plus de reprise sur les autoroutes. Car les 6ème pour reprendre avec notre moteur (d'origine), c'est un peu juste. Bidondus, à propos du boitier pour Fiat Grande Punto 1.3 mtj 90, lu sur un forum Punto Grande
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.