• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Massey Ferguson MF 7400 7490 6.6 175 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 129 175 0
    P-TRONIC 173 235 0
    Gains 44 (34%) 60 (34%) 0 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Massey Ferguson MF 7400 gagne 60 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-40906, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 7490 6.6 175 ch de votre Massey Ferguson MF 7400. Sa puissance monte à 235 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-40906 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Massey Ferguson, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Sur BMW 535d : quelle fusée !

    Bonsoir, L’installation du boitier s’est faite avec succès sur ma BMW 535d 272 ch. Je suis très impressionné par la performance. Quelle fusée ! C’est effectivement une autre voiture. J’ai du mal à croire que je vais économiser beaucoup de carburant. D’après mon garage BMW, le boitier ne peut nuire au moteur. Il disent que je dois bien respecter les entretiens vu la charge plus importante qu’est capable de donner le moteur. Cela me semble assez logique. Je tiens à vous remercier pour l’excellent service et l’excellent produit. Bien à vous, Frank W., WH Eemnes, Pays-Bas  


     

    Sur une BMW 318d 143 ch en leasing

    Propriétaire d'une 318dA M sport 143Ch. Véhicule de leasing. Je n'ai pas osé placer directement le boitier additionnel.J'étais obligé de rouler tout le temps en mode sport pour avoir du couple et des reprises. La voiture est quand même assez lourde.J'ai repris contact avec P-Tronic (j'ai déjà équipé 3 voitures) pour savoir si je pouvais monter un kit sur un véhicule de leasing. Ils m'ont expliqué que leur système ne laisse aucune trace. Après vérifications, c'est correct. J'ai donc récupéré le boitier P-Tronic qui était sur ma série 1 et je l'ai mis en place en 2 minutes. Elle monte vraiment mieux dans les tours, elle répond de suite et pour les dépassements, c'est très amusant. Jurgo S. (Utrecht)


     

    Avis boitier BMW 525d : des frissons...

    Il paraît que nous, les Français, sommes champion du monde de la critique en tout genre et là, je me trouve bien embarrassé et je dois vous dire pourquoi. 
Il s'avère que je ne sais pas quoi dire comme reproche car vous êtes dans le genre fabuleux; vous l'êtes dans l'accueil au téléphone, vous l'êtes également dans les informations demandées lesquelles dépassent nos attentes et enfin votre produit est conforme à la publicité faite. Et là, à mon avis, vous êtes parmi l'élite car il est très rare de ne pas être déçu entre une publicité invariablement alléchante et une réalité constamment décevante vis à vis des résultats obtenus. 
J'ai la chance d'avoir acheté ma première voiture neuve à l'âge de 48 ans (précision pour les éventuels envieux) qui s'avère être une BMW 525 XD dont les qualités intrinsèques sont indispensables en Haute-Savoie où je réside. J'ai installé jeudi dernier, avec une facilité déconcertante votre boitier et là, et là... 
J'en ai les frissons aux avant-bras à vous l'écrire : c'est incommensurable mais je vais quand même développer. 
Dès le premier appui sur la pédale d'accélération, on sent déjà la différence; ensuite, j'ai traversé tranquillement le village pour une mise en chauffe du moteur même si avec la chaleur actuelle, la température adéquate est vite atteinte. Et puis j'arrive au "périphérique" et là j'appuie sans l'ombre d'une hésitation... 
Et là, les frissons, la joie, le bonheur, la peine à croire à autant de différence. On dirait que ma  BMW me dit merci en me donnant cette certitude d'une élégance dans son comportement et dans sa nouvelle manière d'être. J'étais en position Drive et non pas en Drive Sport (boite auto) et j'avais le sentiment de mettre trompé de position; en résumé, coup de pied aux fesses et le passage des vitesses... du jamais vu!!! 
C'est du bonheur constant, permanent. Je ne peux que m'incliner devant tant d'efficacité de votre part et je souhaite longue vie à votre entreprise et merci encore à tous les collaborateurs. Je n'ai pas besoin de vous préciser que je vais vous faire de la bonne pub car je suis quelqu'un de passionné et j'adore quand la passion se ravive. Encore bravo!!! Stéphane A., Frangy


    Voir d'autres témoignages »



    1037.00 €
    1220.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.