| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 129 | 175 | 740 |
| P-TRONIC | 166 | 226 | 976 |
| Gains | 37 (29%) | 51 (29%) | 236 (32%) |
Bonjour, Simplement pour vous écrire un petit retour concernant votre boitier en place sur mon véhicule depuis plusieurs mois... je vous confirme mon enchantement !! En effet mon Ssangyong Rexton 2.7 D est beaucoup plus agréable a conduire, exemple précis : montée de la turbie sur l'autoroute la provencale : je maintiens la vitesse max autorisée (110km/h) tout en ayant la totalité la course de l'accélérateur disponible, ce qui s'appelle rouler avec un filet de gaz !!! Je précise cette côte est vraiment terrible pour les véhicules. En tout cas cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti un tel plaisir digne d'une catégorie bien supérieure (pour etre précis cela me rappelle ma Ford Escort Cosworth ... mais là on sort du sujet). En tout cas pour ceux qui en douteraient le gain est bien réel et à mon sens le prix est acceptable au regard du plaisir apporté. Seul bémol rencontré en + de 6 mois d'utilisation (15000km) j'ai eu une fois le voyant "check engine" qui s'est allumé mais cela ne s'est jamais reproduit et cela etait probablement dû a un long trajet autoroutier où j'avoue avoir cravaché mon véhicule !! Merci de votre attention et de votre mise au point du boitier qui est vraiment remarquable. Vincent S., Monaco Autre témoignage sur Ssangyong (François Duval)
Merci pour votre réponse rapide et votre professionnalisme !! Vous êtes toujours aussi réactifs, félicitations. Vous avez raison, la documentation de mon C4 Picasso indique 1,6 e-HDI indique 112cv, comme cela n'apparaissait pas dans votre documentation, je pensais qu'il s'agissait de 110cv. J'espère que votre fabuleux boitier sera peut être un jour disponible pour le monter sur mon véhicule car je suis très satisfait de celui monté sur mon camping car Fiat Ducato 2.8 JTD 127 ch. En tout cas, merci pour votre réponse. Cordialement. Patrick C., Sainte-Geneviève-des-Bois
Avec un 3 cylindres turbo 0.9 tce pour ma Dacia Sandero, je ne m'attendais pas à des performances impressionnantes. Très creux à bas régime. Je m'attendais malgré tout à un rendement plus correct sachant que cette voiture est légère (1023 kg). J'ai donc décidé de placer un boitier additionnel P-Tronic. Malgré un retard de 3 jours pour la livraison, j'ai décidé de vous laisser un commentaire positif : Des accélérations et des reprises digne d'une sportive ! Une force tranquille et impossible de dépasser le 6,5/100 km. Christophe L. Engis
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.