kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 195 | 265 | 1200 |
P-TRONIC | 227 | 309 | 1413 |
Gains | 32 (16%) | 44 (17%) | 213 (18%) |
Trois ans que je roule avec votre boitier sur mon Fiat Ducato 2.3 Multijet 131 ch et toujours autant de plaisir de conduite. J’envisage de changer de camping car. Le véhicule qui m’intéresse a un 2.3 JTD 150 ch. Mon boitier sera-t-il compatible ? Sergio F., Amiens
Après une bonne expérience sur mon Toyota Land Cruiser pendant 6 ans, j’ai mis un autre de vos boitiers sur mon motorhome Fiat Ducato 2.3 Multijet nettement trop poussif d’origine (c’est le 131 ch). Là encore, vous faites très fort. Ce boitier est pour moi révolutionnaire et permet de mieux composer avec les 3,2 t du Ducato dans beaucoup de situations. J’envisage maintenant d’équiper la Fiat 500 de ma femme. J’espère que vous me ferez un bon prix ! Youssef P., Marseilles
Je suis littéralement tombé amoureux du RCZ de Peugeot il y a deux ans et j'ai franchi le pas. Je suis passé d'une Allemande à une Française et ai opté pour le 1.6 THP 200 ch... Rapport qualité/prix/confort extra. Petit bruit au niveau des plaquettes de freins mais pour le reste superbe coupé ! Après avoir parcouru 4.000 Km, j'ai décidé sur les conseils de mon concessionnaire de monter un boitier additionnel P-Tronic. J'étais plutôt partant pour une reprog de la cartographie. Vu que mon véhicule était toujours sous garantie, je me suis laissé tenter par le système proposé par P-Tronic (malgré le prix élevé, voire + cher qu'une reprogrammation).Résultat : Voiture beaucoup plus réactive, sortie de virage canon, dépassements en souplesse et un plaisir de conduite franchement impressionnant. Du beau travail de préparateur ! Consommation : 7L.Bonne continuation ! Christian M. Le Mans
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.