| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 110 | 150 | 360 |
| P-TRONIC | 143 | 194 | 461 |
| Gains | 33 (30%) | 44 (29%) | 101 (28%) |
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
J'ai installé un boitier P-tronic sur une Mercedes e220 cdi 143 ch. La voiture marche vraiment super bien. C'est un avion de chasse ! J'obtiens davantage de couple moteur et surtout une consommation de diesel réduite de près d'un litre. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce produit tip-top. Merci a l'équipe P-tronic, vous êtes de vrais pros. Alain L, Besançon
Bravo a vous ! Délai de livraison tenu sous 24 heures. Possédant une laguna 3 dci 150 ch après installation de votre boitier fait par un professionnel et réalisé en 15 mn top chrono il faux dire que la notice de montage est très bien faite, la aussi bravo a vous. Après le premier essai j ai pu constater que le manque de puissance en démarrage en 1 ère a disparu et ce qui touche les autres de 2 a 6 un vrai plaisir. Merci a vous. Jean-Luc Z., Riedisheim
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.