| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 92 | 125 | 310 |
| P-TRONIC | 122 | 166 | 394 |
| Gains | 30 (33%) | 41 (33%) | 84 (27%) |
Je roule en SAAB depuis 1969. Ma 8 eme voiture a été achetée il y a trois mois : une 9.3 TID de 180 ch. Une merveille avec des reprises extraordinaires grâce à plus de 500 NM ( Cartographie P Tronic) La tenue de route et le confort sont légendaires : du haut de gamme. Combien de voitures peuvent offrir un tel outil de mobilité avec une consommation moyenne de moins de 7 litres/ 100 ? Paul, lu sur le blogs.lentreprise.com
D’origine, la BMW GT 530d a déjà beaucoup de répondant mais le boîtier additionnel lui donne du caractère en plus. Un apport de puissance et de couple qui ne souffre pour moi d’aucun bémol. Même la boite automatique 8 vitesses s’accommode parfaitement de la présence du boîtier. Les passages de rapports s’effectuent de manière hyper intuitive ce qui constitue un vrai plus pour l’agrément de conduite. Par ailleurs, j’ai opté pour un P-Tronic plutôt que pour un boîtier d’une autre marque car je ne souhaitais prendre aucun risque et placer dans ma BMW un produit dont les qualités sont reconnues même par la presse spécialisée internationale. Pascal Goosse (voir le témoignage en entier)
Super apport de puissance sur mon Def 90 Mark VI TD. Avec un tel véhicule, je ne cherche de folles performance mais le boitier donne au 2.2 de chez Ford le surplus d’énergie qu’il lui faut tout en réduisant à la fois la facture de carburant en fin de mois et le niveau sonore perçu dans l’habitable. Pour moi qui utilise mon Def tous les jours et parfois pour d’assez longs trajets, ça compte. Serge H. Bordeaux
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.