| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 313 | 425 | 1231 |
| P-TRONIC | 393 | 535 | 1520 |
| Gains | 80 (26%) | 110 (26%) | 289 (23%) |
J’ai mis votre boitier pour être à l’aise avec ma remorque (Ford Transit Custom TDCI 170). Je suis étonné du résultat. J’ai parfois carrément l’impression de rouler à vide. Ma consommation moyenne a aussi baissé, donc c’est tout benef. Merci pour votre sérieux et vos conseils par téléphone !! Jérôme S., Tournai
Je viens juste de recevoir mon boîtier P-Tronic. Je l’ai installé sur ma Toyota Auris 2.2 DCAT et ça marche fort ! Merci ! Mikael J. N., Vejle (Danemark)
Bonjour à tous,je tiens à vous faire part de mon expérience à ce sujet, suite à n tests j'ai choisi P-tronic, un boitier additionnel de première qualité, super satisfait, mon X5 30d 245 ch est devenu plus agile et encore plus conviviale à la conduite.Pour ce qui concerne le constructeur du boitier, sérieux, tec, aucune remarque, livraison en moins de 24H par TNT, incroyable !Je le conseille à tous ceux qui souhaite changer veste à leur voiture P-tronic. Teknops, lu sur le forum ma-bmw.com
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.