kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 75 | 102 | 180 |
P-TRONIC | 106 | 144 | 237 |
Gains | 31 (41%) | 42 (41%) | 57 (32%) |
Bonjour, Il y a environ 2 mois, je vous ai acheté un boitier éléctronique pour ma Mini Countryman Cooper D 112 ch. Je suis très satisfait de celui-ci et je vous en remercie. Du couple et de la puissance bien plus que nécessaire. C'est un vrai plaisir, voilà. Gauthier M., Bièvre
Le boitier P Tronic est vraiment un bon investissement, le véhicule est plus souple a plus de peche. La conduite est déjà très agréable sur le QQ a l'origine et le boitier apporte vraiment un petit plus. Pour la consommation, je sais pas trop,vu que je l'ai mis dès le départ lorsqu'il avais a peine 500 km et je n'ai pas pu comparer avec ma conduite car la consommation de n'importe quel véhicule dépend vraiment de la manière dont on roule avec. Sur mon ancien véhicule 1.5 dCi également j'avais mis la puce plus tard et je gagnais environ 1 litre Mais pour le couple et la puissance, quand j'essaye un autre QQ, c'est clair que la différence est là. Poyon, à propos du boitier additionnel pour Nissan Qashqai 1.5 dCi, lu sur le forum qashqai-passion.info
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.