| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 105 | 143 | 305 |
| P-TRONIC | 137 | 186 | 386 |
| Gains | 32 (30%) | 43 (30%) | 81 (27%) |
Bonjour, Il y a environ 2 mois, je vous ai acheté un boitier éléctronique pour ma Mini Countryman Cooper D 112 ch. Je suis très satisfait de celui-ci et je vous en remercie. Du couple et de la puissance bien plus que nécessaire. C'est un vrai plaisir, voilà. Gauthier M., Bièvre
J'ai monté un boitier ptronic il y a 6 mois, que du bonheur, un ami possède comme moi un Mercedes ml 280 cdi, mais modifié par la prise obd, à l' essai la différence est imperceptible. (...) Ici, consomation moindre, -1.5l en conduite stabilisée, et de la puissance en toutes circonstances, vraiment du bon matériel. A conseiller. DG63, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.